spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sephirøøth demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirooth

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Bonjour  !  
Comme je n'ai pas trouver de model je me suis permis de prendre celui d'une de mes ancienne guilde. 
Tous d'abord je tien juste a précise que j'ai rejoins ce serv il a 3 semaine et que je suis passé 80 il a 2 semaine environ ! 

Présentation IRL 

Prénom : Francesko , jeff pour les intimes  
Localité : Toulon (var)  
Hobbies : Pc , hand , airsoft , sortir tous sa quoi je suis gamin dans l'ame =) 
Avez vous un micro :Oui sauf qu'on me mute souvent .. 

Présentation du personnage 

Pseudo : Sephirøøth 
Race : Humain 
Classe : Demoniste 
Niveau du personnage : 80 

Votre stuff (Level) : Majoritairement 232 voir plus a part 2 piece 200 ( comme je l'ai precisé je vien de rejoindre le serveur il a y trés peu de temps)  

les gemmages et enchantements  : Tous les enchants seront fait pour up la PS en priorité vu que je suis capé toucher (17%) et quand ya pa ce sera l'esprit puis les + X a toute les caract !  
   Rouge : +23ps 
   Bleu : +12 ps + 10 esprit 
   Jaune : +12 + 10 crit (certain demo favorise la hate au crit moi c'est le crit a la hate ! choix perso suivant les demo ) 
Pour l'instant que peu de piece sont encore enchant et gemmé du fait que je consacre mes embleme a optimisé mon stuff ! 

Métiers (Level) : Enchant 306 et couture 340 en cour de up 

Vos glyphe : Connexion , Conflagration et incinéré ( 50% des degats d'un demo destru ) 

Votre cycle dps : Malé des elem > connexion (tous le temps etre sous son effet quand on a la glyphe a refresh des que l'effet s'en va ou pour regen mana) > immo >conflag >trait du chaos > 3-4 incinérer > confla trait du chaos et on recommence ! 
En clair tous le temps etre sous connexion et refresh immo des que sa part ! 

Pourquoi cette classe et pas une autre :J'ai joué demoniste depuis la sorti sur l'offi (fin 6 moi aprés la sorti !) j'ai accrocher a cette classe et c'etait le coup de coeur ! 

Motivation :Avoir une bonne guilde active au niveau du pve pas forcement avoir la meilleur guilde avec les plus gros stuff mais avec des qui veulent avancer et qui savent ecouter quand il le faut et deconner quand c'est l'heure ! J'ai discuter quelqu'un de vos membres qui mon l'air agréable ! 

Pourquoi quittez votre ancienne guilde : J'ai quitté mon ancienne guilde et par la meme occasion mon ancien serveur wow legend (anciennenement paradize) vu que la population a baissé a un point de devenir injouable actuellement je suis dans une guilde d'ami en attente d'une vrai guilde eux devrait surement pas tardé a postuler ! 

Avancée PVE : 
    Naxx 10 et 25 = clean  
    Sartha 10 et 25 en 3D = clean 
    Archa 10 et 25 = clean 
    Ony 10 et 25 clean 
    uldu 10 et 25 = clean 25 dont thorim hodir et XT en HM                   
    edc 10 et 25 HM =  clean 
Icc = clean jusqu'aux princes 

PS : Toutes les script présent sur mon ancien serveur a part icc ou se sont les mêmes N'ont rien a voir avec ceux présent sur Ivalice ! 

Disponibilités : Week end et en semaine sauf le lundi et jeudi et certain mardi du fait de mes entrainement de hand jusqu’à 22h  

Regicide .. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dakon
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

bonjour a toi et merci de t'interesser a notre guilde bon je le dit tout de suite en demo je my connait pas du tout mais destruc pve euhhh jamais vu encore maybe 
malgres ta bonne volonté le stuff ets trés maigre, pour ton avancer pve jusquau prince certes mais en 10 ou en 25 ? nm ou hm ?  bref les disponibilité sont vraiment faible aussi ,ta candid est morte pas de screen de couleur a part 2 pauvre titre nous cherchons des gens qui peuvent faire avancer la guilde non des gens a stuff desolé mais pour moi ce sera un negatif 

cldt dakon 

Sephirooth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Merci pour la réponse !
Destru en pve c'est sur ca n'apporte pas les bonus de la demono au raid amis sa a dps vachement plus conséquent ! ( ex : avec mon stuff 232 no gemme/ enchant je tourne déjà au 5k dps en alea  )
Le stuff pve oui il est trés maigre mais en intégrant une guilde pve je pensait d'abord faire du edc avant de pensé a icc ! 
Pour ce qui est de ICC jusqu'au prince en 10 et 25 nm seulement mais les strat pour moi c'est pas le probleme je sait ou les cherché et ou apprendre a les mettre en place !
Les disponibilité quand on regarde bien sa ne fait que 2 j ou je ne suis pas dispo par semaine et 3 ce qui arrive trés rarement sur ce point je n'ai pas trouver combien de soir de dispo vous demander !
Ensuite au niveau des screen je n'en ait pas mis sachant qu'il n'est était demander nulle part et je suis pas trop couleur je préfére rester sobre ! 
Apres si le problème viens seulement du stuff je peut comprendre !

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:51 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Sephi,

En tant que fatdémotrolol de la guilde, jvais analyser un peu ta candid (malgré qu'il soit 2h30 du mat).

Tout d'abord la spé, j'aurais bien aimé avoir un lien de ton template pour l'analyser.
A propos du choix, je comprend qu'a bas niveau de stuff tu veuilles jouer destruc, mais avec le niveau actuel du stuff la spé destruc n'est plus viable, j'en ai déjà vu en full T10, ils font de grosses open mais finissent jamais devant, contrairement aux autres démos.

Ton cap touché ma fait bien rire, parce que t'es OVER capé, t'as 17% alors que le cap est à 13%, soit 105 points de toucher en trop.

De même que le template j'aurais bien aimé avoir le détail de tes autres stats.

Malgré tous ces manques, le truc qui cloche vraiment c'est ton stuff, on est tous full 264 et on est aujourd'hui 30 co par soir, donc tu ne seras jamais pris en raid, même si tu joues bien.
Donc je pense que ce serait beaucoup plus avantageux pour toi d'aller dans une autre guilde un peu moins avancée que nous, pour passer par la phase de stuffage normal.

Pour moi ce sera négatif à cause du retard de stuff, mais je t'invite à re-post lorsque ton perso sera un peu plus fat.

Sur ceux bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Bobbyftw.

Ps : Excusez moi d'avance pour les fautes mais il est trop tard pour relire ce que j'ai écrit.

Sephirooth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Pas de soucis merci de la réponse ! 
MAis je tien a souligner que le cap toucher cast est bien a 17% ... et puis juste a le stuff je l'atteint sans gemmage ! le fait qu'on est besoin que de 13% comme tu le dit est du au fait des 3 pt en suppression ou de la présence ou pas d'un SP ! la je vais filer en cour jlinkerai quand même mon template en revenant .
Apres la spé je suis spé destru car j'ai essentiellement joué durant uldu et edc a ce niveau de stuff la destruc passe au dessus de tous les autre spé ! Aprés sous icc je ne sait pas vraiment je comptais faire des test avan de respé !

Sephirooth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Aprés vous parlé de guilde moin avancer que vous pve vous aurai quelque nom plz j'essaye de trouver je trouve toujours pas x) 

Zoé
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Bonjour à toi Sephi, et tout d'abord un bienvenue sur notre forum et un remerciement pour l'intérêt porté à notre guilde.

En premier lieu, la candid en elle même ==> bien tristounette de mon point de vue. Elle manque cruellement de couleurs, elle est un peu monotone. Je ne parlerais pas du nombres incalculables de fautes d'orthographes qui font très mal aux petits nyeux nyeux. Pour moi une candid refléte la personnalité d'une personne en quelque sorte et là ca donne pas surper envie.

Concernant ton perso, il est tout à fait compréhensible qu'après seulement quelques semaines ton stuff soit un peu limité, et en ce qui me concerne se n'est pas un soucis une personne motivé et skill peut se stuff rapidement et étonné malgrés  un stuff pourri, donc mon jugement ne se porteras pas sur cet aspect. Cependant aux niveaux de tes stats, il serais judicieux d'écouter le conseil de Bobby, le cap toucher est à 17% mais il faut y retirer les points de ta spé , plus l'apport des aures personnes du groupes de raid de ce fait il redescend à 13% comme indiqué plus haut. J'attend également que tu nous fasse part de ton template pour que nos démo donne leur avis sur tes choix de talents, je n'y connais rien mais j'ai confiance en mes collégues qui pourront avoir un jugement de ta connaissance envers ton perso joué.

Le gros soucis, c'est que depuis peu notre effectif c'est considérablement élargi, de ce fait nous allons tourner à présent sur un gros roster composé de personnes stuff présentes réguliérement et avec une bonne connaissance du jeu. Je doute qu'il serais aisé pour toi de trouver ta place parmis nous et ne pouvoir évoluer au sein de notre guilde.

Pour ces raisons, je ne suis pas pour ton recrutemment même en phase de test, cependant comme l'a indiqué Bobby si tu nosu reviens dans quelques temps avec une candid plus étoffé et un peu plus de stuff il semblerais que tes chances de rejoindre nos rang croissent.

Ce seras donc négatif pour moi.

Je te souhaite bonne chance pour ta candid, et au plaisir.
Bisous.

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

Demo c'est pas le truc qui full fear et colle des grosses claques? Mr. Green

Je suivrais l'avis de Bobbyprodemoroxxor§§

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste Répondre en citant

On full fear pas, on drain d'ame nonmého !!!

A propos du toucher je vais expliquer.
En effet Sephirooth le cap toucher est à 17% hors raid.

Dans un groupe opti, ce qui implique un draeneï (1%), un sp OU un équi (3% non cumulable).

Ceux qui donne donc : 17% (de base) - Draeneï (1%) - Sp ou Equi (3%) = 13%.

Il y a aussi le talent "Suppression" qui peut réduire le score de toucher à 10%, à utiliser à bas level de stuff.
Mais comme tu l'as dit, le toucher sur démo up rapidement, donc à proscrire par la suite.

Voila j'espère que mes explications sont assez claires.

Bonne continuation,
Bobbyftw.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candidature sephirøøth demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange