spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chammana/ Cham heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chammanamana

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Chammana/ Cham heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

In Real Life:

Je m'appelle Simon, je suis Belge (une fois), j'ai 24 ans et je suis toujours (et encor^^) aux études. J'étudie l'automatisme, cela consiste à programmer des éléments électroniques et automatisés afin de remplacer une tâche manuel répétitive avec un minimum d'automie asservie.

Je suis passionpar wow évidement (je me suis même procuré les bouquins pour apprendre l'histoire du jeu, j'ai commencé a joué a warcraft II), mais aussi la musique (raveparty  techno hollandaises), ainsi que par ma copine qui me prends la plupart de mon temps le weekend.

In Game:

°*° Présentation

je suis un chaman heal (draeneï), je joue a wow depuis BC.
Le personnage que je vous présente est un ancien reroll lorsque j'étais actif sous woltk (avant l'ouverture de cata).
Mon main était un war (Barbarophyle) 4T10 + tranchant de l'ombre, avec lequel j'ai down ICC10/25 jusque sindragosa. Down de EDC10/25 NM et HM! J'ai switch ce personnage sous cataclysme et le regrette :s

J'adore woltk et je recherche une guilde sympathique axée PVE HL pour continuer mon évolution dans cette extension de wow, apprendre encor sur mon personnage et apporter ma contribution à l'avancée d'une guilde .

°*° Stuff (item/enchant/gemme)

Je suis full gemmé enchanté , la plupart de mon stuff est 251/264. Etant un reroll, j'ai compenssé mon manque de stuff par du S8 (arme, cape etc...) que je compte remplacer par du PVE Smile

Lien ivalice = http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1012015/3