spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chammana/ Cham heal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chammanamana

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Chammana/ Cham heal Répondre en citant

C'eeeesssttt partiiiii Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chammanamana

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Chammana/ Cham heal Répondre en citant

eVoila, premier raid avec Vous ... (ICC 25 , down de marcherêve et 7-8 try de Sindragosa jusque 800K xD)

Vous êtes parti en 2 raids juste après le raid off donc je n'ai pas su parler aux officier/gm de mon boulot de heal/réactivité, donc je viens poster Smile

En règle général,

*   je pense m'être pas mal débrouillé (par rapport à mon stuff^^), surtout qu'en 25, ici, j'ai du retirer mes addon de heal :s trop de lag :s HEAL a l'ancienne ^^ au clic sur les groupe de raid (OMG le sacrilège :s Mais je préférais ne pas lag... Réactivité oblige sur ce boss).

*   J'ai certe chopé 2 bombes sur sindra, placé un poil de pet a coté des glacons^^ mais me suis heal a temps... Je me suis bien placé aux multiples fois ou ce fut mon tour d'être en glaçon... J'ai bien stop de heal quand j'avais le stack en P1 etc ^^

*   Mes statt sont bien inférieur aux heal du groupe... la plupart de mes heals ne servent à rien en monocible! Le temps de caster une vague de soin et le membre est déja full vie, healé par quelqu'un d'autre :s J'ai bien assé de régen, mais un manque flagrant de hâte ! Donc j'ai encor pas mal à améliorer !!!

*   Merci aux 2 - 3 personnes qui m'ont "coaché" pendant le raid et/ou qui vont m'aider à optimiser mon perso ^^ (glyphes/gemme) etc...

*   J'ai bien apprécié l'ambiance sur le TS, j'ai d'autant apprécié le RL pour le suivit constant du déroulement du down du boss...
Les consignes sont claires, précise (et il y en a encor qui font des couilles xD ).

*   Merci de m'avoir pris en test en 25, j'espère ne pas avoir décu les juges de mon éventuelle intégration dans la guilde ^^

A bientôt , Chammana Wink

Elfu
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Chammana/ Cham heal Répondre en citant

Accepté en période de test pour l'expérience passable et l'application sur la candidature.
L'optimisation sera à travailler et les chances de s'affirmer seront rares.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Chammana/ Cham heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange