spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mørisoul
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morisoul

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ma vie IRL :

Donc je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite à Reims, je suis en première année de génie civil à l'université. Quand je suis pas en cours je suis de sortie avec mes potes ou je me défoule en faisant du sport. Évidement je passe aussi pas mal de temps sur le PC à jouer à wow. Je suis calme de manière général toujours prêt à rendre service, toujours motivé, patient, ambitieux ...

Ma "vie" IG :

-Passeport :

* Mørisoul
 * Draenei
 * Chasseur
 * Spé Précision

-Présentation :