spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mørisoul
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morisoul

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ma vie IRL :

Donc je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite à Reims, je suis en première année de génie civil à l'université. Quand je suis pas en cours je suis de sortie avec mes potes ou je me défoule en faisant du sport. Évidement je passe aussi pas mal de temps sur le PC à jouer à wow. Je suis calme de manière général toujours prêt à rendre service, toujours motivé, patient, ambitieux ...

Ma "vie" IG :

-Passeport :

* Mørisoul
 * Draenei
 * Chasseur
 * Spé Précision

-Présentation :

Je suis sur Ivalice depuis plus de 2 ans, j'ai commencé du temps ou Naxxramas était l'objectif de tous. J'ai passé pratiquement tout mon temps à jouer un chasseur j'étais alors au début très loin de l'esprit PVE HL je passé mon temps à faire des choses sans grand intérêt dans le jeu puis petit à petit avec l'aide de mes première guilde j'ai découvert une nouvelle expérience de jeu, de fil en aiguille et avec la forces du temps me voila arrivé à un niveau de jeu plus que correct avec une bonne avancé et un personnage qui ne reste alors plus qu'à optimiser. Le temps passe, Ivalice évolue ... et voit alors le jour Cataclysme version Ivalice, à ce moment là n'ayant pas grand chose à faire sur TLK, je décide de switcher mon perso sur le nouveau serveur. Mais dès le début je me suis sentis trop loin de cette envie qui me donné envie de jouer à wow jusque là ... J'ai alors arrêté de jouer, nous somme alors début juillet. Un week-end début Octobre, chez moi à ne rien faire je décide de me connecter pour passer le temps et après quelques minutes passé dans le jeu, l'envie de jouer refait surface, après une courte réflexion je décide de reprendre le jeu. En voyant l'évolution des joueurs sur TLK, je me voyais mal reprendre un perso de zéro, alors je décide d'aller au plus court pour pouvoir au plus vite retrouvé l'expérience de jeu que j'avais alors quitté . Je prend alors la décision de me faire plaisir et de reprendre un personnage sur la boutique d'Ivalice. Après avoir fais ce qu'il fallait pour pouvoir reprendre, je me lance alors directement dans la conquête du PVE. Me voila donc aujourd'hui avec mon personnage sur-motivé pour de nouveau partir à l'aventure !

Il est bien évident que le contenue de ma candidature concernera également mon expérience dans le jeu passé avec mon ancien chasseur.

-Mes anciennes guildes :

-Underneath (Northrend), qui n'existe plus aujourd'hui et qui fut un temps une guilde avec une véritable intension d'aller le plus loin possible le plus rapidement possible mais du jour au lendemain le GM décide alors d'arrêter de jouer à wow, peu de temps après la guilde c'est vue dissoute ....
-Para Bellum (Northrend), je me retrouve alors sans guilde pendant quelques temps jusqu'à ce que cette guilde m'ouvre ses portes je n'ai pas réellement progressé là bas mais j'y est trouvé une super ambiance le manque de raid 25 et peut-être aussi d'ambition ont eu finalement raison de moi car peut de temps après je quittais leur rang pour aller m’acclimater au véritable PVE HL
-Eternam (Northrend), elle fut dans un premier temps ma guilde "fondatrice" que j'avais quitté suite à de nombreuses prises de têtes avec des personnes très importantes de la guilde, mais suite à mon envie soudaine de retrouver le PVE HL j'ai voulut me donner une nouvelle chance chez eux, après une certaine hésitation de leur part ils finirent par m'accorder une nouvelle fois la chance de venir chez eux, mais quelques temps plus tard la guilde fut dissoute.
-Everia
(Northrend), court passage chez eux où j'ai retrouvé une expérience semblable à celle que je connaissais déjà.
-Oresteia (Icecrown), n'évoluant pas depuis un certain à cette époque je décide alors de rejoindre cette guilde qui avait une expérience de guilde plus avancé que la mienne alors à ce moment là. C'est à ce moment là, après quelques semaines chez eux que je décida de passer sur Cataclysme ...
-Paramystick (Sindragosa), c'est grace à cette guilde que j'ai put dès mon retour retourner à la conquête du LK, je m'y suis senti bien j'ai passé de très bon moment mais ils manque d'effectif ...

-Expérience :

*Du joueur* :
-
Edc : 10NM / 10HM (50 Try) /25NM / 25HM (50 Try)
-Icc : 10 (10/11) : Sindra down 3-4 fois LK try au moins 20 fois sans succès (65%) ; 25 (10/11) LK try une dizaine de fois (36%)
-Uldu : Algalon 10 et de nombreux autres boss en 10/25

*Du personnage* :
-Edc : 10NM / 10HM (50 Try) /25NM ; 25HM (0/5)
-Icc : 10 (6/11) : une dizaine de try sur les princes (16%) ; 25 (4/11)

/played de 50 jours sur mon ancien perso et de 2jours sur le perso actuel

-Réputations/métiers :

Alors on vas faire différemment de d’habitude puisque je ne vais pas vous parler de concret puisque mes seules réputations viables/optis sont Les Fils d'Hodir(Honorée) pour mon enchantement épaule et Verdict des Cendres(Honorée) qui se monte doucement mais surement. La réputation Chevalier de la lame d'ébène va suivre très prochainement pour mon enchantement tête.

Donc pour ce qui est des métiers c'est la même chose rien n'est abouti, Je suis actuellement en train de monter Joaillerie pour le bonus gemme sup.(+34 Pénétration d'armure) en parallèle je suis bien obligé de m'accommoder le métier de Mineur totalement useless donc quand je serai 450 en Joaillerie j'irai farm l’ensemble des compos nécessaire pour monter Ingénieur jusque 450 pour profiter du CD de hâte sur les gants et pouvoir par la même occasion me craft mes flèches/balles solo, sans oublier le plus important le bonus de +1 agilité sur la cape ^^ !
Ce qui devrai logiquement me mener vers 2 métiers opti, dans la mesure du possible je vais essayer d'aller le plus vite possible pour remédier à ce problème.

-Équipements :

On attaque les choses importantes maintenant, pour commencer un petit lien ->Armurerie<-

Je commence par le détail actuel de chaque pièce :

Rouge : À changer rapidement (No gemme/ No enchant)
Orange : À changer avec le temps (Gemme/ Enchant)
Vert : Pour le moment à garder dans l'optique que je me fais de mon équipement futur, sauf si mieux. (Gemme/ Enchant)

- Tête, Actuellement T9 232 me servant à avoir le bonus 2T9
- Cou, 251 Sindra 10
- Épaules, 251 Canonnières 10 en attendant le 2T10
- Cape, 251  Gargamoelle 10 useless à cause de l'expertise (so fat pour hunt --' ) me permet seulement de mettre une une +20 pénétration d'armure. Attend d'avoir trouvé mieux
- Torse, Craft 245 un bon compromis en attendant le 2T10
- Poignets, 232 Attend d'avoir trouvé mieux
- Mains, Actuellement T9 232 ne me sert en rien pour le bonus 2T9. Attend d'avoir trouvé mieux
- Ceinture, 251 Les Princes 10
- Jambes, 245 me servant à avoir le bonus 2T9
- Pieds, 251 Pulentraille 10
- Bague 1, 251 Saurcroc 10
- Bague 2, 259 Réputation Icc, La bague 277 à venir me restera équipé
- Bijoux 1, 232 Fds Hm, proc +678 pénétration d'armure useless puisque j’atteins largement les 100% ... Attend d'avoir trouvé mieux
- Bijoux 2, 226 Kologarn 10 Attend d'avoir trouvé mieux
- Arme de mêlé, 251 Les Princes 10
- Arme à distance, 251 Lana'thel 10

En ce qui concerne mes objectifs je pense jouer dans un premier temps en 2T9/2T10. Avec Jambes+Tête T9 (245 de préférence puis 258 par la suite) et Épaules+Torse T10 (251 d'abord puis 264). PS: Je posséde encore un Trophé de la croisade j’attends juste d'avoir suffisamment d’emblèmes pour prendre ma tête T9 (245).
Lorsque j'aurai la chance de pouvoir avoir 4T10 donc au moins 3T10 264, je prendrai Tête+Mains.
 Pour ma cape soit j'ai la chance d'en décrocher une à Edc hm (10/25) ou si les givres arrive plus vite alors la cape givre 264.
 Pour mes poignets dans la mesure du raisonnable les Edc 25 nm/hm ou les poignets cuir Saucroc 25
 Pour mes mains ceux qui tombe sur Dame Murmemort 10 et plus tard les poignets givre 264
 Pour mes 2 bijoux j'essaye dès que je peut de faire edc 5 nm pour la Bannière de la Victoire pour changer celui de fds, et pour mon deuxième celui sur Dame Murmemort 10 ou le Verdict de la Mort ... quand je décrocherai le bijoux Saurcroc 10 je remplacerai ma Bannière.

Toutes ces suggestions serait l'idéale bien sur je sais bien que je suis encore loin du résultat et que je devrai sans doute compilé avec ce que j'aurai.

-Gemmage :

Je suis actuellement gemme full +20 pénétration d'armure, quand j'aurai ma tête je pense mettre comme méta : [Diamant flambeciel foudroyant], elle me permet parfois d'augmenter ma vitesse d'attaque pour l'activer une +20 pénétration d'armure sur une gemme prismatique et une +10 cara sur un slot bleu ou jaune en fonction du meilleur bonus de sertissage.

-Template/Glyphes/Cycle :

Pour le template : -> ICI <- désolé pour le simulateur anglais mais je retrouve pas celui que j'utilise habituellement...
Sinon vous pouvez toujours regarder sur l'armurerie

Mes Glyphes :
-Glyphe de morsure de serpent
-Glyphe de tir assuré
-Glyphe de tir mortel

Mon cycle :
Je commence bien évidemment par marque du chasseur - détournement - morsure de serpent - * tir de la chimère - flèche bâillon (dès que up) - visée -tir assuré (x3) retour au * ...
Quand j'arrive à -20% de boss tir mortel passe prio devant la visée
Pour les cd dés le début je claque tout comme ça de suite promptitude (après avoir lancé mes flèches instantes) puis j’attends 2 cycles et je relance les cd de telle manière à pouvoir les refaire avant la fin du combat (3min) [Tir rapide et Ordre de Tuer].

Template du pet :

- Statistiques :

Dégâts: 2003-2363
Vitesse : 2,38 (306 hâte)
Puissance : 5123
Toucher : 5.98% +1% (Présence héroïque) +2% (Vitesse focalisée) = 8.98%
Pénétration d'armure : 981 , 70.09%
Critiques : 41.01%
Agilité : 1521

- Optimisation :

Niveau popo et bouffe raid ainsi que parchemin, pour le moment je n'avais pas à les farmer puisque dans la guilde ou j'étais fournissait ce dont chacun avait besoin mais ce ne fut pas toujours le cas donc je reprendrai les bonnes habitude avec ma popo + 180 pa ou mon elixir + 45 pénétration d'armure et et le + 45 intel, pour le bien nourri je ferais avec ce que je trouve + 80 pa par exemple quand j'aurais up cuisine (après mes 2 mains métiers) je me crafterai des bouffes + 40 pénétration d'armure.

- Reroll :

J'ai aussi un DK givre Tank qui me sert pour raid reroll s'il faut : Armurerie

- Motivation :

Je me doute bien que de venir poster chez vous vue mon steuf et mon manque d'opti pour le moment, est osé mais j'ai réellement la volonté d'avancer à vos coté afin dans un premier temps de redécouvrir le Pve hl puis un peu plus tard vous apporter mon maximum afin de vous aider à avancer. Il me semble aussi que vous manquez de chasseur c'est aussi pour cela que je me suis permis de tenter ma chance. Au niveau de la guilde je connait Sigur et Gwouyk avec lesquelles j'ai passé pas mal de temps chez Eternam. Et enfin le plus important j’espère devenir "Régicide"

- Dispos/Matériel :

Pour mes dispos du lundi au jeudi soir je suis habituellement là vers 20H45 et je reste jusque 0H00 sinon le vendredi il m'arrive de sortir donc présence non régulière, samedi soir pratiquement aucune chance que je sois là et le dimanche soir de 20H30 à 0H00.
 Je dispose de TS Mumble, niveau Addons j'utilise Omen, Power Aurea, DBM, Recount ...

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis prêt à répondre aux questions qui je pense se feront nombreuses Smile En attendant bon jeu à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigur
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonsoir morisoul sa fessait un moment ^^
Sinon étant déjà jouer avec toi  chez etharn  je sais que tu joue est que tu maitrise ta classe alors pour rien a dire de plus +1 pour une  phase de teste

Madblast
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

sa manque de hunt a la maison belle candid et je fait confiance a sigur +1 pour moi aussi

On est la ou pas ?

Shasku
MDC

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

-Eternam (Northrend), elle fut dans un premier temps ma guilde "fondatrice" que j'avais quitté suite à de nombreuses prises de têtes avec des personnes très importantes de la guilde, mais suite à mon envie soudaine de retrouver le PVE HL j'ai voulut me donner une nouvelle chance chez eux, après une certaine hésitation de leur part ils finirent par m'accorder une nouvelle fois la chance de venir chez eux, mais quelques temps plus tard la guilde fut dissoute.

+1 pour ça,

C'est Hérigoth, un chaman de la Eternam si tu te souviens ^^ 

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Trés belle candid propre clair et palisante à lire. Un léger retard de stuff mais rapidement rattrapable.
Pour moi on peut juger réellement aprés un raid test donc je t'accorde mon +1.

A bientôt IG.
Bonne chance pour ta candid.
Bisous

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Morisoul.

La candidature est très présentable, clair et plaisante.

Ce que nous cherchons ce ne sont pas des personnes full stuff, mais plutôt des personnes avec un cerveau en mode on, le stuff ça vient après.

Donc à en croire ton expérience, la précision dans le choix des pièces pour opti ton stuff, je suis d'avis positif pour un raid test.

J'espère seulement que nous te servirons pas seulement à te rush ton stuff, et que tu t'impliqueras réellement dans notre guilde.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Ps : si un chasseur pourrait passer par la pour donner son avis, ça avancerait pas mal la candid.

Cordialement,
Bobbyftw.

Prohuntjk

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Alors Alors

On commence par le pet :

Points de talents dans Réflexes du Cobra (diminue trop les dégats pour la vitesse d'attaque augmenté) et dans Assoifé de Sang useless
Go en mettre 1 dans Célérité et les 2 autres dans Endurance Supérieure
As-tu fais des test pour être sûr de l'opti de ton pet en vue des bug ivalice ?

Ensuite toi :

Ton ordre de prio et ta gestion des CD tu peux les expliquer un peu mieux ? Et peut etre revenir sur le cycle à 20% ....
Utilise tu des maccro ?
Si oui lesquelles ?
Un screen interface ? Histoire de voir les Bind etc etc
Combien as-tu de givres ?
Que vas tu acheter en premier ?
Sais tu jouer les autres spé ainsi que leurs opti ?

Après j'ai souvenir de toi comme étant un hunt pas trop mauvais (au dessus de la moyenne ivalicienne quoi), mais un peu " jme la pète je suis le meilleur " tout en étant en dessous de certains
Me souviens de quelques embrouilles intra-Eternam suite a ton retour mais sans grandes conséquences

En attente des réponses §
Bonne chance

PS :

Madblast a écrit:

je fait confiance a sigur +1 pour moi aussi

Comment peux tu dire ça quand le gugus en question parle de son ancienne guilde ETERNAM en disant
sigur a écrit:
Sinon étant déjà jouer avec toi  chez etharn

Onch Onch

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Salut Morisoud,

je confirme joueur pas mauvais chez Eternam ( tu aurais pu me citer comme étant un des supers RL d'Eternam quand même), il y avait une petite embrouille avec une autre personne, comme l'a dit Prohunt, mais ça était réglé et tout c'est bien passé par la suite.

J'vois pas d'objection à faire, à par si tu dis des grosses conneries en répondant aux questions posées, ça sera +1 pour ma part.

dakon
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

moi je met un +1 je sait pas pourquoi zozo dira : c'est parceque c'est un mec mais bon moi je vais te poser d'autre question 
* est tu facilement influençable ou peureux ?
* est  tu facilement dégoûté ?
* je vois que tu est majeur , si ca commence a parler de s*** ( oui sigur est mineur xD) comment reagirait tu ?
* si ca parle de s*** mais cette foi si ersion gay comment l'interpreteri tu ?
* BREF EST TU GAY ? SINON COMPTE TU LE DEVENIR UN JOUR ? 

bon j'ai fait mon speach qui va servir a rien mais tout de meme moi je dit le POPPERS C'est chouette !!!!

Morisoul

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Prohuntjk a écrit:

Points de talents dans Réflexes du Cobra (diminue trop les dégats pour la vitesse d'attaque augmenté) et dans Assoifé de Sang useless
Go en mettre 1 dans Célérité et les 2 autres dans Endurance Supérieure
As-tu fais des test pour être sûr de l'opti de ton pet en vue des bug ivalice ?

Viens de tester sur un poteau différence en effet mais très sensible j'ai donc retirer les points De Réflexes du Cobra pour les mettre là ou tu me l'a dit. Pour l'instant n'ayant pas la glyphe de guérison que j'aurai dans la journée, mon pet reste à 75% de sat.
 Des tests par rapport au type de pet ou aux talents du pet ?

Prohuntjk a écrit:

Ton ordre de prio et ta gestion des CD tu peux les expliquer un peu mieux ? Et peut etre revenir sur le cycle à 20% ....
Utilise tu des maccro ?
Si oui lesquelles ?
Un screen interface ? Histoire de voir les Bind etc etc
Combien as-tu de givres ?
Que vas tu acheter en premier ?
Sais tu jouer les autres spé ainsi que leurs opti ?

Je "réexplique" donc ... ça me semblé pourtant clair enfin bref : Marque du Chasseur, Morsure de serpent(+petattack), Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Visée, ...
* Boss's Life <20% :
Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Tir mortel, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère, Tir mortel, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Tir mortel, Visée, ...
Pour les CD je claque tout des le début, aprés avoir use trinket je fini mon cycle de flèches instant (sans le tir assuré) je claque Promptitude et je reclaque les CD pareillement après les 3 minutes de boss Smile

J'ai des macros sur chaque tir pour le tir auto, j'ai l'attaque du pet sur la morsure, j'ai aussi une macro détournement sur foca. J'ai Bind mes trinket (désolé mais c'est galère le screen à post ..)

47 Givres au compteur, j’attends d'avoir 155 Givres pour m'acheter les épaules+torse car chacune de ces 2 pièces  ne vaut pas le coup de remplacer mes pièces actuelles, le 2T10 me servira avant tout pour le proc 15% de dégâts sup.

Je ne sais pas jouer bêtes parce que jamais joué ... PAr contre j'ai commencé Survie avec mon ancien perso, je trouvé ça pas trop mal mais Précision il n'y a rien de mieux Smile

Prohuntjk a écrit:

Après j'ai souvenir de toi comme étant un hunt pas trop mauvais (au dessus de la moyenne ivalicienne quoi), mais un peu " jme la pète je suis le meilleur " tout en étant en dessous de certains
Me souviens de quelques embrouilles intra-Eternam suite a ton retour mais sans grandes conséquences

Tu te souviens souvient de moi ? Ouah quelle chance Mr. Green .
Je suis tout à fait du genre à me la raconter ... Ah bon ? Oo Au pire du pire moi je vois juste un délire avec des gens genre sigur avec qui on se charrier pour savoir qui dps plus que l'autre mais sinon ?! ... je cherche aide moi peut-être parce là ...
Embrouille intra-Eternam après mon retour ok d'accord mais j'ai toujours fermé ma *bip* j'ai fait profil bas jusqu'au bout aprés mon retour, c'est juste que certain l'avaient mauvaise il n'y a qu'à voir comment je me suis fait traité quand elle a était dissoute enfin bref je pense que ça concerne plus un problème entre eux que de moi réellement donc  tant pis ....

Et sinon tu es ?! OO   (Ça pourrait peut-être expliquer ces remarques Wink )

Sinon merci à tous pour vos +1, Hérigoth je me souviens très bien de toi t’inquiète pas, et pour te faire plaisir Gwouyk t'était un fat RL ! Very Happy

dakon
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

ca répond pas a mes questions tout ca ^^

Morisoul

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

dakon a écrit:

moi je met un +1 je sait pas pourquoi zozo dira : c'est parceque c'est un mec mais bon moi je vais te poser d'autre question 
* est tu facilement influençable ou peureux ?
* est  tu facilement dégoûté ?
* je vois que tu est majeur , si ca commence a parler de s*** ( oui sigur est mineur xD) comment reagirait tu ?
* si ca parle de s*** mais cette foi si ersion gay comment l'interpreteri tu ?
* BREF EST TU GAY ? SINON COMPTE TU LE DEVENIR UN JOUR ?

Bonjour à toi Dakon. Alors pour répondre à tes question je suis plutôt influence et aucunement peureux en général, je ne suis pas facilement dégoûté mais j'ai mes limites quand même hein ! ^^
 Si ça parle de s*** comme tu dis ça ne me dérange pas il n'y a pas de soucis ! Wink Après si ça part en mode gay je ne sais pas trop on verra ça devrait aller je pense, je sais délirer donc il n'y a pas de soucis.
 Je ne suis pas gay en tout cas si je lui je ne le sais pas encore ! ^^ Et je ne pense pas le devenir en tout cas pas pour l'instant Wink

Et merci pour ton +1 au plaisir de te croisé sur ts parce que je pense que tu doit souvent y être Mr. Green

Prohuntjk

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Morisoul a écrit:

Je "réexplique" donc ... ça me semblé pourtant clair enfin bref : Marque du Chasseur, Morsure de serpent(+petattack), Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Visée, ...
* Boss's Life <20% :
Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Tir mortel, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère, Tir mortel, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir de la chimère(+Flèche-bâillon), Tir mortel, Visée, ...

Cela me brûle la rétine, c'est assez violent tout de même, y'a PAS DE CYCLE en hunt
C'est un ordre de priorités, et quand bien même on suivrait ton cycle sous les 20% cela reste encore faux, KS avant CS !

Morisoul a écrit:

• Pour les CD je claque tout des le début, aprés avoir use trinket je fini mon cycle de flèches instant (sans le tir assuré) je claque Promptitude et je reclaque les CD pareillement après les 3 minutes de boss Smile
  • J'ai des macros sur chaque tir pour le tir auto, j'ai l'attaque du pet sur la morsure, j'ai aussi une macro détournement sur foca. J'ai Bind mes trinket (désolé mais c'est galère le screen à post ..)
  • Je ne sais pas jouer bêtes parce que jamais joué ... PAr contre j'ai commencé Survie avec mon ancien perso, je trouvé ça pas trop mal mais Précision il n'y a rien de mieux Smile

• Pour les CD c'est assez flou, comment les gères tu sur les boss long et sur les boss court ? (niveau timer hein)
  • Macro tir auto bien sympathique en effet, as tu des macro spécifique suivant certains boss spécifiquement ?
  • La flèche-baillon comment l'utilise tu ?
  • Ne pas savoir jouer BM, ça reste en soit pas trop grave vu les bug et la non utilité de cette spé en raid (a notre niveau), mais faudrais que tu test, meme juste pour toi, tu verras c'est marrant et différent
  • Et enfin, puisque tu as l'air de savoir jouer en survie, quelles glyphes majeurs ? Et qu'elle peut être l'utilité d'un hunt spé survie dans un raid ?

Morisoul

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Avant de répondre à tes questions je voudrais savoir qui es tu ? Ton pseudo sous Eternam stp ? Chacun son tour ok Wink

Morisoul

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Je me casse le *bip* à expliquer un cycle que je ne suis pas forcement mais que je pense être celui que je fais parce que tu me le redemande alors que dans ma candid initial ce que je veut dire c'est la prio de mes S ... ensuite les cd tu cherche pas à comprendre c'est pas possible Oo je te ferai une vidéo ça ira plus vite Mr. Green . Quand tu réfléchi bien le fait de faire mon CS avant mon KS peut me faire perdre un seul KS sur le combat et ça se joue au GCD alors bon ... donc si les 2 sont up en même temps je préfère faire plus de dégâts avec mon CS-S après si le CS n'est pas up bien-sur que je vais faire KS ... bref
Flèches bâillon(20s de cd) "bis repetita" je le claque en même temps que ma chimère (10s de cd) une fois sur 2 ... ou sinon c'est pour toi celle là je claque en même temps que Visée si ya un décalage dans mon cycle, c'est évident que je vais pas attendre la chimère, et oui si il y a un décast à prévoir je le garde sous le coude ...
Glyphe SS : Morsure de serpent, tir mortel/ou/tir assuré, tir explosif . Je vois pas réelement l'utilité rien d'équivalent à +10% de pa en tout cas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Mørisoul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange