spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mørisoul
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prohuntjk

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

y'a pas de cycle de chichi etc etc etc
Y'a un ordre de priorité a respecté, qui est ainsi sur tous les guides / theorycraft : KS / CS / Visée / TA pour boucher les trous, et Tir des arcanes dans l'ultime cas ou tu dois bouger et tu peux rien faire d'autre

Ensuite la Flèche baillon n'est pas a lancer au petit bonheur la chance, tu l'incorpore dans une ou 2 macro style avec visée et CS et elle partira toute seule sans que tu t'en soucis
Ensuite encore, les CD : Boss de +/-3min tu claque tir rapide, promptitude puis tu wait les 20% boss pour claquer les autres CD ainsi qu'une nouvelle prompt pour les KS et un 3eme tir rapide
Boss t>4-5min : All CD au début, tu claque prompt, re all CD (après le buff tir rapide bien entendu), et le tout pour que all CD et prompt soient up pour la phase execution.

La spé survie, Serpent et Tir Explo ok, tir mortel pour la dernière. Et le fait d'un hunt Survie est d'avoir le proc requinquage always, qui n'est plus donné part les SP au vu de leur stuff a ce palier, et s'il n'y a pas de palret

Bref Bref voila quoi
C'est pas trop mal niveau maîtrise d'une spé après y'a quand des choses a revoir
Cordialement

PS : Mon main c'est Grena =)
EDIT : PHAT NONJA

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 02:58 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Salut Morisoul !

Alors par où commencer ? Il y a pas mal de choses à dire.
J'ai lu entièrement ta postulation ainsi que tout les commentaires et je doit dire que mon avis à changé au fur et à mesure de la lecture...

Je m'explique. Pour ma part, je regarde avant tout la personne avant le stuff ou même l'expérience de jeu. J'ai dabord vu chez toi quelqu'un qui a l'air motivé et plein d'ambition. Pour être franc, je suis passé très rapidement sur ton stuff car cela viens très vite et j'ai cherché à en savoir plus sur ton expérience entant que joueurs mais surtout entant que chasseur, et c'est là que ça commence à devenir un problème.
Tu as l'air de bien connaitre le jeu, cependant je remarque un manque de savoir entant que chasseur. Que cela ne te blaisse pas, comme tout le monde, il faut apprendre de l'experience des autres.

Alors pour la spé :
Des points importants manquants, une mauvaise optimisation en fonction du stuff (Tu est en spé arpen ce qui n'est absolument pas rentable en dessous de 90% d'arpen)
Lorsque j'était chez les Orestia (où je ne t'ai pas vu dailleur enfin bref ca date..) j'avais le même dps qu'un hunt spé gemmé arpen 83% alors que j'était full agi spé TdA. C'est un discours sur lequel bons nombres de chasseurs ont un point de vue différent mais crois en mon expérience et mes dixaines d'heures sur poteau et boss avec différentes spé et gemmage, la spé Tir des arca gemmé full agi est plus rentable que la spé arpen gemmé arpen si tu n'atteint pas les 90% d'arpen. Après je peux comprendre que tu n'ai pas les ressources necessaires pour changer tout ton gemmage, c'est dommage car tu y gagnerais.

Pour le cycle :
Alors c'est là que j'ai fallit vomir... La classe que tu as choisi pour pve c'est à dire chasseur et LA classe la plus complexe et la plus précise au niveau du cycle dps. La moindre seconde perdue te fait perdre enormement de dps sur un event de plusieurs minutes où du doit respecter en plus de ton cycle, la strat et tes placements/déplacements.
Je trouve mal réfléchi de ta part de ne pas expliquer très précisement ton cycle ainsi que tes macros lors de ton recrutement car c'est ce qui fait la différence entre quelqu'un qui est très motivé ou non...

Je t'expliquerais précisement mon cycle si tu fait l'effort de me l'expliquer.

Sinon pour gagner du temps en explication IG voici les macros que j'utilise, je te conseil de les mettre en pratique :

Détournement :
/focus (sélectionner le tank puis cliquer sur cette macro)
/cast [target=focus] Détournement

Chimére, Visée, Arca :
/cast Tir de la chimère
/cast Flèche-bâillon
/cast !Tir automatique

/cast Visée(Rang 9)
/cast Flèche-bâillon
/cast !Tir automatique

/cast Tir des arcanes(Rang 11)
/cast Flèche-bâillon
/cast !Tir automatique

Auto dispell :
/cast [target=player] Appel du maître

Macro débug hunt :
/cancelaura Aspect de la vipère
/cast !Aspect du faucon-dragon(Rang 2)
/cast !Aura de précision

buffs :
/cast Tir rapide
/cast Appel du fauve

Pour les glyphes, je te conseil :
Tir de la chimére (-1s de cd)
Visée (-2s de cd)
Morsure du serpent

Le cumule des deux premières glyphes ci-dessus te permet de gagner 1s sur l'ensemble de ton cycle, ce n'est pas négligeable n'est ce pas ?
Pour Morsure du serpent, ca va de soit puisqu'elle augmente les dégats de ta chimére.

Bon, il est tard, j'en est marre d'écrire, je continuerais plus tard.

Pour ma part, c'est un avis partagé, plutôt d'accord pour tes connaissances du jeu et des strats mais sur la defense sur le côté humain donc je verrais en fonction de ta reponse.

Bon courage !

Dernière édition par Spacemarines le Ven 26 Oct - 04:49 (2012); édité 8 fois
Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 02:59 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Prohunt, je ne sais pas qui tu est mais j'aimerais bien te voir en raid parce que si tu n'as pas de cycle, ça doit être plutot marrant à voir sur le détail recount  Wink

Etre gérer tes CD au bon moment (pendant le GCD entre autres) et respecter le cycle sans perdre une seconde en fonction des boss il y a de quoi écrire un bon gros pavé. Je me rappel l'un de mes recrutements où j'avais expliqué ma façon de faire pour chacun des boss ICC, parce que pour être au Top kiki et respecter la strat à la lettre il y a beaucoup de chose à faire, à anticiper...

Prohuntjk

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Oui je confirme je suis mauvais et je ne sais absolument pas de quoi je parle
Je joue chasseur depuis seulement 6 ans et je n'ai toujours pas compris le principe du gameplay hunt, j'en suis désolé
Mais bon passons outre

PS : Sinon pour info mes recounts se portent bien et ne passent pas sous les 11-12k

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour,

Après lecture des commentaires, les choses importantes qui en ressort sont :

Point positif : connaissance de ta classe/spé satisfaisante mais pas encore optimum.

Point négatif : un esprit un peu trop provocateur à mon goût.

Je m'explique, lorsqu'on postule dans une guilde, outre la candidature elle-même, c'est la façon de parler, de répondre aux questions posées qui nous donne une première impression de toi.

Or, en lisant tes commentaires, avec toute cette ponctuation, ces *bip* qui ont une certaine connotation agressive, j'ai l'impression que ça te fait réellement chier de répondre aux questions posés, questions pour ainsi dire légitime ou pas, mais ce n'est pas le propos.

Comme disait un grand homme : "l'art de la communication c'est l'art de la répétition", donc il faut savoir se répéter pour bien faire passer le message.

J'attends ta réponse au post de Spacemarines afin de donner mon avis définitif.

Pour l'instant ce que je peux te dire, c'est que dans l'éventualité où tu serais pris en phase de test, je te jugerais non seulement sur ton gameplay (réactivité/dps), mais aussi sur la façon dont tu réagiras sur le plan humain.

Prend en considération ces conseils, et bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement,
Bobbyftw.

Elfu
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Prohunt et Space j'aimerais que vous ne commenciez pas à vous fritter sur cette candaditure. Les tuto du forum iva ou encore le TS me paraissent être des lieux tout choisis.
Après évidemment je passe sur le fait que le hunt est une sous-classe je ne suis pas certain que l'évocation de recount soit un argument pertinent, on parle de théorie et wow est un jeu qui favorise malgré tout beaucoup le gear.

Si l'un se contente de 12k dps en 277 et que 11k suffisent pour l'autre en 264, nous pouvons nous estimer heureux et continuer à vivre le meilleur des mondes.

Morisoul

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:13 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bon je vois que ça part un peu dans tout les sens je vais essayer de recadrer bon nombre de choses ... Je vais commencer par ce qui m'a le plus gêné, la façon que tu as Bobbyyftw d'interpréter l'homme que je suis. Les réponse que j'ai livré à "Prohuntjk", et surtout la manière avec laquelle j'y est répondu, était réfléchit et n'était pas faite de façon naturelles, spontanées. Je m'explique, je ne sais pas si tu as remarqué mais dès sont premier post il m'a agressé, pas un bonjour , il ne se présente pas, et en plus il fait soit disant remarquer certaines choses aux quels je ne m'identifie pas du tout (tu pourra d'ailleurs peut-être en juger toi même par la suite). Je me doutais bien de quelle personne il s'agissait et je ne pense pas qu'elle puisse d'ailleurs me faire ce genre de remarque alors que j'estime qu'elle est bien plus concerné que moi par les choses qu'elle avance (jalousie? revanche?) Enfin bref, demande à d'autre personne (d'Eternam de me juger sur mon second passage chez eux, il en ressortira à mon avis bien d'autres choses). Je pense d'ailleurs (même si je ne voulais pas entré dans ce genre d’explications parce que je n'en voyais pas l'utilité mais aussi par respect) qu'Etrnam n'était plus une guilde agréable, ça partait dans tout les sens, pour te dire ya même plusieurs personnes quelques jours après avoir était accepté dans la guilde qui quittaient la guilde parce qu'il trouvé l'ambiance désastreuse ou qui ne comprenaient pas comment on pouvait manquer de respect à des gens.
C'est pour cela que qu'en Grenadiére est venu dire la façon dont il se souvenait de moi ça m'a dans un premier temps déçu puis fait rire ... Alors oui en effet peut-être que je prend à la légère ses questions parce que pour moi j'ai plus l'impression qu'il veut me descendre plutôt que de m'aider à trouver ce qu'il ne vas pas, ou certain détail pour m'opti et que je vois en lui une personne qui me dicte comment joué. En aparté, Grena je peut te sortir des kiki ou je suis à 12K avec ma naine donc bon ...

Encore peut-être un peu de provoc dans le paragraphe au dessus, je fais de mon mieux :S

Salut Spacemarines, je vais prendre le temps de répondre à tes questions maintenant Wink

Tu as raison de me faire remarquer mon choix litigieux du gemmage full arpn préféré à l'agi. Si je peux me défendre je dirai que c'est parce que j'anticipe le moment ou j'aurai assez de péné pour que ça soit réellement rentable, j'ai du mal déjà à me trouver de quoi gemmer donc pas évident de devoir tout changer par la suite. Après comme tu le dit il y a toujours cette histoire des hunt pro arpn contre les pro agi, mais je pense que tu as raison. juste une question, je pensé que les poteau ne prenait pas en compte la pénétration d'armure !? ... Je me trompe surement mais toujours cru ça ^^ . J'ai pris en compte tes macros que j'ai intégré ou modifier en fonction de ce que j'avais. Pour les glyphes je vais faire un test car je pense en effet qu'elles valent le coup ...

Bon je ne sais pas si mes réponses te conviennent, mais n'hésite pas à me relancer j'ai sans doute oublié quelques trucs.

Sur ce j'espère que ne vous remettrez pas en cause ma motivation et ma volonté de faire de mon mieux ...

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:51 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

"et surtout la manière avec laquelle j'y est répondu, était réfléchit et n'était pas faite de façon naturelles, spontanées." Je ne sais pas faire de citation obligé de copier coller.

Magnifique exemple de tournure de phrase. Donc réfléchir n'est pas naturel chez toi ? ^^ ==> je blague /pastaper.

Aucune des réponses qui ont été apporté à ta candid se fondent sur de l'aggréssivité. Il a donné son avis ainsi que chaque membre est libre de le faire. Prohunt et space ont donnés des avis variés que l'on se doit de respecter.
Concernant l'avis de d'autres joueurs ayant déja joué à tes côtés il est largement mitigé. Donc je pense que nous nous ferons une idée fixe lors d'un raid test avant de te guilder. Mais ne t'appui pas sur ca pour entré tu pourrais être décu.
Cependant face à ton dernier post, je suis moi même intrigué par ta manière de répondre, notamment face au dire de Bobby, cela se jugera au premier contact sur ts. J'espére tout de même tu es moin "spontané" que tu peux le laisser deviner face à ta derniére réponse.

Sur ceux on va se calmer sur cette candid et reprendre un peu de calme.

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:25 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Hello !

Ce n'est pas exactement les réponses que j'attendais effectivement. Je peux comprendre que tu n'est pas l'argent ou les compos pour regemmer, mais le fait d'attendre d'avoir assez d'arpen n'est pas une bonne solution. Ceci dit, ce n'est pas très grave, la différence n'est pas énorme, le plus important pour moi c'est surtout de connaitre ta facon de recevoir des critiques et des conseils, ta facon dêtre quoi. Et pour ça tu as plutôt bien réagi, tu gagne des points. Wink

J'aurais bien aimé que tu nous explique ton cycle conventionnel, il est vrai que la théorie est souvent différente de la réalité sur certains boss mais ça fait toujours plaisir de voir ta manière de faire.

Bref, personnellement, je suis pour un raid test, pour ce qui est de l'optimisation on verra après le raid (si il y a) quand j'aurais analysé ton jeu. Wink

Bon courage !

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour à toi, au vue de toutes les réponses tu effectura ton raid test dès la semaine pochaine. La décision de te guildé ou non sera prise une fois celui-ci réalisé.

Merci à toi et au plaisir IG.

Det
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

De passage sur le forum...Bon bon bon sujet clos ...jme casse in game.

(+1 si ça peut t'aider ps: On est pas dans la merde avec les hunt de la guilde)

Elfu
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Satisfait de cette décision.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 06:58 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Un bonjour très matinal,

Un petit probléme se pose pour moi, de une tu n'as pas précisé dans ta candid que tu été toujours guildé. De deux j'ai parlé avec toi au sujet de ton raid test et ce soir tu été co certe qu'à 21h mais tu n'as même pas cherché à mp un offi ou autres pour savoir de quoi il en retourné . De 3, de plus tu viens de griller une id ICC 10 avec ta guilde dés le lundi.

Je me tâte à changer mon avis....

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Un bonjour également très matinal.

Pas très serieux tout ça...

Neliel
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

[Spacemarines] Alala, pas sérieux tout sa... [/Spacemarines]

JERRY GOLAY.

Cordialement, Hahaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Mørisoul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange