spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mørisoul
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfu
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Neliel, j'ai eut un flash en voyant ta sign :

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:35 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Pas de réponse depuis une semaine...
Dommage, moi qui était content d'avoir un petit padawan. :'(

Ps : Pas mal la photo Elfu Wink  

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Bonjour,
Aprés notre discussion en jeu de lundi, je t'ai demandé de mp un offi pour être test cette semaine. Nous sommes samedi est pas de nouvelles. De ce fait la candidature est refusée.
Merci de l'intérêt portée à la guilde.
Bonne continuation.

Morisoul

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir agit IG ... Zoé je n'ai pas aperçu ce mp :/ je t'ai même wisp mecredi je crois bien sans aucune réponse. Suite au faite que tu m’ai fait comprendre que vous vouliez me testé sur icc et l'ignorance de mes mp je pensé que vous attendiez donc le lundi d'aprés pour me testé sur l'icc 10.

Bien dommage j’attendais avec impatiente mes premier pas avec vous  Sad

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:09 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Je vais répondre tout de même, juste pour le plaisir:
Zoé je n'ai pas aperçu ce mp ====> Celui du lundi ^^ t'as fais plus que l'apercevoir tu m'as répondu Smile

je t'ai même wisp mecredi ===> Pas de bol ^^ Mercredi j'étais à EDC 25nm et Hm ^^ et je m'y enmmerdais fortement. ^^ ( chut hein). Surtout que je discutais avec 2 personnes à recruter donc j'avais la tête dans mes mp Smile TEKATE

sigur
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:49 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Pour ma part je viens réagir alors pour part je pense ceci est un gros malentendu  car je sais c'est un trais bon joueur aimerai bien que on teste avant refuser alors  après peut être qui fait icc 10   car je pense sur ce sujet sa c'est pas compris est je le connais pour dire que il se fout pas geule de la guilde  est je dit sa sérieusement      mais aimerai que lui laisse  une dernier chance avant que sa soit définitif Cordialement sigur .

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Mørisoul Répondre en citant

Je suis désolé de te contredire Sigur, mais aucune réponse sur la candidature pendant 1 semaine, et un petit message d'excuse seulement quelques heures après qu'on l'ai refusé, j'appelle ça un manque de motivation.

Puis pour information, lorsqu'on postule dans une guilde, on évite de griller ses ids, surtout en début de semaine, c'est très mal vu.

Je met donc un terme à cette candidature.

Candidature lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Mørisoul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange