spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reuh all Dead il va revenir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temseh

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

se7liano80 mon skype 
Pas parce que Zoéh a mis -1 vous fait le même chose donne vous vrais avis parce que Graba même il me dit postule je flood sur ts pas j'ai pas flooder Mais quand je dit de me dit la strat ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwyria
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Donc

- Ta spe n'est pas opti DONC a REFAIRE
   -Tu post pour palatank mais tu ne parle pas du tout de ton skill donc : Dit moi comment engage tu un boss?
                                                                                                        Quelle glyphe utilise tu ? et pourquoi?
                                                                                                        Quel sceau en mono et en multi ? et Pourquoi?
                                                                                                        Tes CD défensif? Lequel et comment et pourquoi et a quel moment les use tu?
                                                                                                        Dit moi tes stats
                                                                                                        Quel sort use tu contre un boss tu me parle que de tes sorts offensif le bouclier sacrée tu ne l'utilise jamais?

Visiter le site web du posteur
Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Stuff dps.. j'ai pas compris.. tu utilises quoi comme set? parle du cycle et gemmage

Zoé
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Il est bien évident que demander ton skype est un trolllll !!! De plus mon avis ne concerne que moi et je tiens à préciser que chacun est en mesure de donner son propre avis je te demandrais donc de ne pas faire ce genre de remarques.
Merci de répondre aux questions de Elwyria et Aer.

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une seule remarque :

http://curse.xooit.com/t516-Druide-heal-et-ferale.htm

Candidature copier-coller, mis à part le changement de main.

Ce sera donc pour moi un négatif, pour une candidature bâclée, un pur et simple copier-coller qui montre totalement ta motivation, ainsi que l'omission de nous informer que ta candidature chez les Curse était toujours en cours.

Ah et pour finir, cette citation ne serait pas un petit foutage de gueule ? Sachant qu'elle n'a pas été posté le même jour.

temseh a écrit:

j'espère bien que cette candid elle va être bien et elle va être vous cadeaux de ma fête aujourd'hui et bon jeu a tout et a tous 
je vous aimes all 

Champi
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

KALU T KI G PO BI1 KOMPRI TOI VE QUOA A NS ??

-1 Noël

temseh

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

pour le cycle    jugement > Frappe du Croisé > Marteau du Vertueux (multi-cible) > Exorcisme.
Une fois que j'ai mes charges je fait Verdict du Templier ou Tempête Divine   . Full gemme + 20 force  

Champi
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:37 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est un prot donc :

Frappe du Croisé

Spell cata.

Exorcisme.

Fat cast en tank

Verdict du Templier

Spell cata

Tempête Divine

T'es tank ou bien ?!!

Full gemme + 20 force  

Pour la parade ? Noël

dakon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:21 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

...

Dernière édition par dakon le Dim 28 Oct - 03:25 (2012); édité 2 fois
dakon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:22 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

temseh a écrit:
 pour le cycle    jugement > Frappe du Croisé > Marteau du Vertueux (Multi-cible) > Exorcisme.
Une fois que j'ai mes charges je fait Verdict du Templier ou Tempête Divine   . Full gemme + 20 force  

c'est une blague la c’est quoi ca encore un copier coller omg en plus un gros fait 
-1 c'est un cycle de dps 
-2 c'est un cycle de cata !!!!!

donc tu te fou de notre gueule en copie colle mais en plus tu est pas foutu de le faire convenablement 

ahhh j'allait oublier j'adore le j'ai lue votre charte et je suis d accord perso ca ma sidéré si tu lavait vraiment lu tu saurait pourquoi je dit ca tout ca pour dire 
NÉGATIF

Champi
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:32 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Nez gars tifs !

dakon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:43 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

j'ai rien compris champi mais +1 xD

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir Répondre en citant

Bon je te remercie pour cette candid (JERRY), et les réponses apportées rapidement. Cependant le jugement sur la connaissance de ta classe laisse légérement à désirer. De plus tu me semble trop jeune, et au vue du flood en jeu ton jeune âge se tranforme en immaturité vérifié.

Merci de l'intérêt porté à notre guilde.
Candidature refusée.

Edit by Bobbyftw : OMG ce ninja de lock !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Reuh all Dead il va revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange