spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Chacalette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:33 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Chacalette

IRL:

Prénom : Lionel
Loisir: Les randonnées les balades, les lieux touristiques, wow.
Quelques mots sur vous :
Je suis facteur et dispose d'un Bac pro Travaux Public Ouvrage d'art, route, assainissement et terrassement. (Trouve l'erreur)

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Lundi : 20h -> 00h
Mardi : 20h -> 00h
Mercredi : 20h -> 00h
Jeudi : 20h -> 00h
Vendredi : 20h -> 00h
Samedi: 20h -> 1h
Dimanche : Xh -> 00h
Je met 20 heures mais je peux être dispo avant
.

Perso Principal

Pseudo : Chacalette
Classe : Démoniste
Race : Gnome
1ère spé / 2ème spé : Démonologie ombre / Hybrid
Vos métiers : Cali full glyphe, Couture 4 Plan icc 1 Plan Edc
Lien armurerie Ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1054194&serverid=3
Vos glyphes : Méthamorphose, Décomposition rapide et Immolation
Votre cycle de dps : Mal des elem Ou Funeste (Si d'autre démo en raid)=>Immolation=>Corruption=>Trait de l'ombre 'Spam'=>Proc coeur de la fournaise, 3 Incinérés
En P3
Méthamorphose=>
Chapeflamme=>Magie sauvage=>Feu de l'âme 'Spam' Tout en rafraichissant Immo et corrup
.

Perso Secondaire

Pseudo : Fizztoundra
Classe : Prêtre
Race : Draenei
1ère spé / 2ème spé : Ombre
Vos métiers : TDC, Ingé
Lien armurerie Ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=773140&serverid=3

Autre perso;
Drood Heal 1/t10
Démono Assist raid Full 264
War Full S2
Pretre Ombre 245
Pretre heal T9
Mage 2t10

Je dispose a peu prés tous les métiers.

Mes Motivations?

Faire de nouvelles connaissances tout en aidant les autres et en m'amusant, Mon but étant d'exploiter mon stuff au maximum en raid tout en appliquant les Strats, Avec une bonne connaissance du Pve HL, je pense être a la hauteur de vos attentes. Une bonne ambiance et de l'entraide, digne d'une communauté.

Dernière édition par Chacalette le Dim 28 Oct - 03:46 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dakon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:42 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

quelle sont tes anciennes guilde et pourquoi les as tu quitter? a combien de dps tourne tu en raid ? 

ca c'ets les question que j'aurrai posé avant mais la perso je connais deja les reponce xD donc positif pour un raid test !!!

demolol powwwwwaa va !!!!

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:04 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Les Sphériz=>Disban
Hystéria=>Gkick
Damnation=>Disban
Absolution=>Gquit, Une Offi m'a dit quelque chose q'elle aurais pas du dire, je ne me sentez plus membre au sein de cette guilde, que j'aimais tant.

Mon dps en moyenne je tourne entre 10 et 13k

dakon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:07 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

ta pas oublier quelque guilde la ?

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:11 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Le retour de Maakaa !

Quel est l'intérêt pour toi de monter plusieurs démo ? Mise à part de loot en permanence bien-sur Wink
Et sinon niveau comportement, toujours autant fouteur de merde ou tu as fait des progrès ? lol
Au moins cette fois tu sera pas kick de la guilde, Graba est trop gentil...

Avis réservé pour ma part, trop de problèmes par le passé avec ce phénomène mais espérons qu'il ai changé parce que ça reste un très bon joueur.
En tout cas moi j'ai pas changé, toujours aussi franc et con Wink

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:25 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Depuis que je taff je me suis calmé et je m'amuse avec les gens, je laisse le passé derrière moi et je déguste le présent dans la sérénité.

Si je ne suis pas accepté je comprendrais entièrement votre décision. Dans le sens contraire si je suis accepté je ferais tout pour être un membre exemplaire.

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 06:12 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Wahou!

Je m'attendais à tout sauf à cette réponse.
Avant, tu m'aurais incendié sans retenue avec le commentaire que j'ai mis...
Je te test et tu ne répond pas à la provoque, j'ai vraiment l'impression de voir une nouvelle personne. Wink

Finalement Positif pour ma part !
Il connait et sait respecter les strats en plus de l'optimisation de son démo, la dessus il y a pas à s'inquiéter.  Wink

Bon courage !

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Merci spacemarine

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Bonjour à toi , je retente de répondre à cette candid une nouvelle fois car trop fatigué hier j'ai tout effacé comme une grosse boulette.
Déja bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt porté à la guilde.

Niveau candid, elle est claire propre il manquait quelques infos mais tu as comblé ce manque en répondant à la question de Dakon. C'est le genre de candid agréable à lire mëme si quelques fautes d'orthographes malgré les corrections apportées via le TS.

Niveau stuff il y a évidemment rien à dire, de plus j'ai déja raid avec toi et sais ce que tu vaux et je vois aucun soucis à ce niveau.

Niveau comportement comme tu me l'avais annoncé, certain on un mauvais souvenir de toi il semblerait d'après tes propos que cela à évoluer. Et je souhaite me forger mon propre jugement à ce niveau donc j'attend de voir ce que ca va donner. Comme je te l'ai dit ce qui compte pour moi c'est que l'ambiance de guilde soit au mieu.

Sur ceux Positif pour moi pour un raid test.
Bonne chance pour ta candid.
Gros bisous

(encore plus positif vu que tu viens de sauver mon post mdr ^^ ).

Dernière édition par Zoé le Dim 28 Oct - 13:19 (2012); édité 1 fois
Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Merci bien, je ne vous déçevrais pas

dakon
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

<3<3 makalol pour avoir mon positif faut passer sous le bureau en faite xD 

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Après le petit entretien sur ts, et les quelques changements que tu as dû opérer, je suis d'avis de te tester en raid.

Rendez-vous lundi 20h45 si tu es dispo.

Bonne chance Smile

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

dakon a écrit:

<3<3 makalol pour avoir mon positif faut passer sous le bureau en faite xD 
Je n'achète pas les gens pour un positif. Leurs décision leurs appartients

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Bobbyftw a écrit:

Après le petit entretien sur ts, et les quelques changements que tu as dû opérer, je suis d'avis de te tester en raid.

Rendez-vous lundi 20h45 si tu es dispo.

Bonne chance Smile
C'est super gentil de m'avoir corrigé quelque truc qui n'allez pas sur mon stuff, Jusqu’à présent en démo j'ai évoluer tout seul, mais a présent j'ai la chance d'avoir une personne qui maitrise bien la classes démo.

Champi
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Bobby ne connaît pas demo, je lui ai tout appris.

Cependant tu auras mon +1 uniquement si tu me donnes 15 fourrures arctiques .

ceci est un troll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange