spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Chacalette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dakon
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 04:36 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

tes pas marrant maakaa ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 04:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfu
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Je considère qu'un joueur peut se permettre d'être rageux, insolent, tout ce que vous voulez, s'il est irréprochable en raid. Si ce n'est pas le cas il faudra bosser EN PLUS sur le comportement.
Mais puisqu'apparemment tu es un bon joueur, on part de l'idée que ce ne sera pas nécessaire  Very Happy

carlit
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Coucou Lionel, enfin tu te decides ! ! !

connait parfaitement sa classe et les strats ; le meilleur demo que j'ai connu à l'époque (1an qu on a pas joué ensemble et qu'on a pas fait de grillade :'( ,c'est quand tu veux toulousain).

Un poil grande gueule mais a su (je le sais) tirer des leçons du passé.

Un gros +1 poulet , @ très vite !

Un ricard de trop, beh un ricard quand même .

Det
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Petite question qui me trote tu serais pas corse irl ??? (hein bobbynou look ses métier irl)

Breff +1 on a un manque de casteur tu devras trouver ta place parmis le gang des démo diriger d'une main de fer par notre ami Bobby.

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

et non je suis ariégoi, et je pense m'integret rapidement et facilement au sein de cette guilde.

Akex
MDC

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

-1 j'ai peur de ce mec il à un dps trop trop élevé je ne serait plus first à tous les try, dsl mais passe ta route à plus démognome !!

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Lol Tkt pas je suis pas aussi fort que tu le prêtent.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:04 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Raid test effectué le 29/10.
Raid test concluant.

Bienvenue parmis nous.

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

Bonne voire très bonne bonne performance sur l'intégralité du raid, rien ne m'a choqué, respect et application des strats, dps plus que bon.

Bonne chance pour ta période de test, mais je ne me fait aucun soucis Wink.

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette Répondre en citant

je vous remercie beaucoup, je ne vais pas vous décevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Chacalette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange