spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'ou tu vois une gemme 10 carac sur mon stuff tank ?  Evil or Very Mad

J'ai rien dit, candidature faite a 3h du mat ><"

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi Mac.

Tout d'abord, l'image que j'ai de toi se limite à ce que je peux juger c'est à dire ton comportement chez les SDO, qui on va pas revenir sur les détails, n'est pas trés glorieuse. Cependant je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi à l'exception de ses derniers jours en mp.
J'avou que l'on peut être partagé entre ton skill en tant que joueur sur lequel il n'y a aucun reproche à faire, et la personne que tu semble être. Malgré tout tu m'as l'air correct et sincére sur les propos que tu m'as avancé et sur ton envie de revenir et de montrer une autre image de toi que celle que j'ai pu voir jusque là.
Je ne vais pas te mettre un positif pour un riad test je sais ce que tu vaux mais plutôt un positif pour un test sur t'es réelles ambitions au sein de la guilde et sur la légitimité de tes excuses. Comme je te l'ai déja dis ce qui compte pour moi c'est aussi l'ambiance de guilde et j'espére que tu te réintégreras et t'intégrera avec les nouveaux.

Donc au final positif pour ma part, en espérant ne pas être déçu de la confiance que je t'accorde. Garde à l'esprit que des chances il n'y en aura pas d'autres.
Bonne chance pour la candid.
Bisous

Mac
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de vos votes Smile

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Mac,

Je suis content que tu ai fait une candidature, j'avoue tout de même être un peu déçu par ton paragraphe d'excuse, j'aurais aimé qu'il me convainc un peu plus, je reste un peu sur ma faim la, mais bon.

Ensuite à propos du post de Champi et de ta réponse, je suis un peu d'accord avec vous deux, pour résumer, tu étais super performant en tant qu'offi sauf quand tu /gquit, ce qui arrivait trop très souvent.

Pour en revenir à ton post lui même je ne suis pas du tout contre ton intégration en guilde, bien au contraire.

Voila je vais pas en dire plus sur la candid, on en discutera en mp si tu veux.

Bonne chance pour la suite Smile

Tygra
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mac ! comme on dit en Antarctique du Sud , on apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.

Maintenant , passons aux choses très sérieuses , niveau gameplay , rien à redire je t'accorde mon +1.

Concernant le reste , tout ce qui touche au stuff , j'attends de toi une réelle implication pour rattraper ton retard ! 

Niveau Skill , j'attends sérieusement que tu ne te reposes pas sur ta Deuillombre , en effet un Afk Attaque-Auto pendant les boss sera très bien vu ( et permettra à une fûture promotion !! ) 

Je vais sûrement toucher un point sensible, hélas mais bien obligé car il faut en parler , finit les tabous car à long terme " Nous serons tous Morts." , niveau mentalité j'attends de ta part un /gquit minimum par semaine , d'une part cela permettra d'alimenter les discutions sur le /g et d'autre part cela permettra de converser sur TeamSpeak donc voilà.

Maintenant concernant le respect , pour ma part le vocabulaire comprenant : Tagueule / Unskill / Unbrain / Connard ; est accepté et fortement conseillé suivant les différentes situations.

Voilà donc je t'accorde mon +1.

Cordialement , Tygra.

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je connais pas tes antécédents, je t'ai parlé rapidement, tu n'as pas l'air d’être un gros méchant. Apparemment tu connais ta classe.

Donc +1

carlit
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

joueur sympa, disponible et qui aide les autres, tres bon  excellent stuff et connaissance des strats.
je n'ai pas suivi l'episode du leave j'ai juste compris que tu avais une sale connexion (en esperant qu'elle se soit amélioré) .

Je ne juge donc que sur le perso que j'ai croisé chez les sanguinem et qui m a aidé chez nous.  +1

Un ricard de trop, beh un ricard quand même .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange