spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nrx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nrx

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Présentation :

IRL :

je m'appelle kévin, j'ai 21 ans, j'habite a Amiens, étudiant, en couple, gros fumeur, blagueur, joueur....

IG : PVE

Avant : prêtre 80 full t10

Mes down : icc 10 : 9/10  try lk
                 icc 25 : 8/10
                 icc 10hm : 5/10

Suite a de multiple embrouille avec les Curse, mon prêtre a était switch sous cata donc maintenant j'ai un prêtre t9... Je connais ma classe je sais la jouer, je me stuff vite, niveau cycle, gemmage optimisation groupe 10 /25 je sais se que je dois faire. Mes métiers futur seront : Joa / Ingé.

PVP :

Prêtre disci spe assist dps cote a 2k6+

Voila courte présentation mais les anciens me reconnaitrons.             

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwyria
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

MOI JE TE RECONNAIS GROS +1 POUR LE JOUEUUUR

Visiter le site web du posteur
Champi
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Candidature plus qu’extrêmement courte.

Pourquoi ce (futur) choix de set, optimisation; métiers et tout le tintouin, car là on a rien mais vraiment rien.

Sans être méchant, et ne le prend pas pour toi ou méchamment mais on a tellement vu de candidature de ce type, tu nous as fait une candid genre :

"Kalu moi ç Kevin (ça ne le prend vraiment pas pour toi c'est juste pour illustrer le cliché ^^") g bn steuf , bn dps , je conai mon classe alor nid ton guild pls pls"

Neutre en attendant plus de détails (irl autant qu'ig que ceux qui ne te connaissent pas puissent cerner ta mentalité, ect...) et le passage d'un SP.

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 04:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Coucou !

Je ne connais pas encore personnellement la personne mais pour l'avoir déjà vu jouer (en PvP du moins), il sait ce qu'il fait Wink
Un gros +1

dakon
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 06:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

+1 pour nrx meme si ta candid fait 3 ligne je me souvient t'avoir pl dans la amnesia et c'etait le first dps de ca guilde ( a cette epoque  ) en full t9 certe mais first dps quand meme bonne chance mec ^^

Neliel
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 06:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Moi j'met +1 direct, aucune hésitation.

J'connais Nrx, il est bon, il est sympa, comme dirais Det "C'est un KHO quoi !" (Det dirais pas sa mais... on s'en fou xD)

Bref, Nrx, je recommande Wink

PS: Nrx <3

Elfu
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Non.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Bonjour à toi,
Candid un peu courte mais comme on en a parlé sur ts, je vais plus me basé sur notre entretien que sur cette candid de 4 lignes où tu arrive à faire tout de même des fautes d'orthographes.

Je pense qu'il te faut un ti moment pour te remettre à niveau pour le stuff mais il semblerait qu'au niveau de la connaissance de ta classe et du jeu ca devrait passer.

Tout petit +1 parce que les autres te connaissent.

Bonne chance.
Bisous

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Tu pourrai nous expliquer ton cycle, ton game play, etc.
Mettre un lien vers l'armurerie serait la moindre des choses aussi, peut être que tu roxx fort, mais on te connait pas tous.
Bref, candidature bâclée (je pari que tu as pris à peine 5 min à la faire, et que l'inscription sur le forum c'est ce qui t'as pris le plus de temps), étoffe un peu tous ça pour montrer au moins un semblant de motivation à nous rejoindre.

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

candidature disons courte.. mais bon je sais ce que tu veux et comme tu vas jouer Dp je vais pouvoir me faire ma spé sacré tranquillement

tu as mon avis favorable car je te connais mais je compte sur toi pour vite rattraper le retard! tant niveau stuff que pour les métiers.

cordialement,
Aërhandil

Ps: tu te souviens de ce qu'on t'avait mis en v2 à toi et Luthyor avec Mac? Noël np Wink

Mac
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Ps: tu te souviens de ce qu'on t'avait mis en v2 à toi et Luthyor avec Mac? Noël np Wink

Tout est dit Very Happy

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Salut Nrx ! Ça fait un bail Smile

Je connais déjà la façon dont tu joues, pour moi il n'y aura pas de problème la dessus.
Je sais ce que tu vaux, t'es un bon joueur.

Cependant ta candidature est vraiment trop courte, et il manque énormément de chose vis à vis de ta classe.

De mon point de vue, la moindre des choses aurait été de faire une belle candid, ou au moins un peu plus étoffé, avec comme il a été dis tes objectifs de stuff ainsi que ton gameplay.

A propos de ton low stuff, perso j'm'en fous totalement de te le pl, ça va vite et ça évitera de le dez, seulement j'espère que ce sera un bon investissement.

Pour conclure, je te mettrais +1 pour la personne, et -1 pour la candid, ce qui donne un avis neutre.

Tu as donc toutes les cartes en main pour me faire changer d'avis, édit ta candid et fait un truc complet et tu auras mon +1.

Mac
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Je vais répondre sérieusement a cette "candidature".

Tu es un bon joueur ça on est d'accord, mais la moindre des choses aurait était de faire une belle candidature juste pour prouver que tu as de la motivation, c'est le même cas pour moi j'ai fait une candidature complète sans aucun détail qui manque alors que bon toute la guilde me connait ce qui n'est pas ton cas.

je t'invite a éditer la candidature histoire de la prendre au sérieux et de ne pas sentir qu'on est juste la pour te pl un stuff pour revenir sous TLK Smile

Neutre penchant vers le négatif seulement a cause du manque de motivation que reflète cette candidature.

Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 06:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Salut Nrx j'ai rien a dire a propos de toi tu es un bon joueur, mai ta candidature refléte une manque de motivation
neutre pour moi et j’espère bien que tu sera parmi nous

Akex
MDC

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 06:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Nrx Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vouloir faire mon chieur, mais entre nous, tout en étant franc, sa aurait que mieux tu ne poste pas et te fasse guildé en /W Graba plutot qu'ouvrir une candidature avec 3 lignes. Je dis pas sa parce que sa me fait chié ou quoi, mais plus pour le joueur qui viendra après toi et qu'on recadrera pour " Candidature peut travaillé " car il ce diras ' a tien une prez comme ça suffit ".

Sinon, si Graba est Ok, je le suis aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Nrx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange