spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voleur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

VIE IRL :

Je me présente je m'appelle Kenzi j'ai 17 ans,j'habite en Algérie,1ére année S.J'aime jouer au foot ou aux jeux vidéo sur ma console comme tout les gens^^.A part sa je joue à wow , et se que je déteste le plus sur ce jeux sont les rajeux ce n'est qu'un jeux donc pourquoi s’énerver ?

VIE IGL :

Personnage:
*Waløker.
*Humain.
*Voleur.
*spé assassinat.

Expérience:
-EDC 10 nm/10 hm (50try)/25 nm/25 hm(50 try).
-ICC 10 nm 9/11 boss/10 hm 5/11 boss/25 nm 4/11 boss.

Métiers:
Minage et dépeçage: 450 les 2 la plupart de mes compos je les mets dans la banque de guilde.

Equipement:
Voici le lien pour mon stuff pve http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1305591&serverid=3

Glyphe et cycle dps:
Mes glyphes:
-glyphe de soif de sang
-glyphe d'éstropier
-glyphe de ficelles de métiers
-glyphe d'évantail de couteaux
cycle de dps:
camouflage>garrot>soif de sang>estropier 5 combots>débiter>éstropier 5 combots>envenimer.

Rerol:
Aucun en se moment.

Motivation:
Avancée en pve HL et bonne ambiance dans la guilde.

Anciennes guildes:
H2: furyous brothers: g quitter car y a eu perte d'officiers.
a2: paradigm pas très avancé sur pve.

Disponibilté:
Je suis disponible le jeudi vendredi samedi soir à partir de 20h45 jusqu'à 1h du matin.
Je dispose de ts3 miccro + addon comme dmb,recont dps et heal....

Même si je suis nul en postulation mais j'essaye de postuler chez vous et j’espère que sa vous plaira. Mr. Green

Dernière édition par voleur le Jeu 1 Nov - 16:12 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dakon
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

manque un peu de Screenshots , de couleurs métiers pas opti pour le pve hl (dépeçage a la rigueur pour le crit) néanmoins tu as l'air d'en vouloir dispo pas terrible après il y en as dans la guilde avec les même dispo par contre ou c'est moi qui bug ou ton lien est mort pour ton stuff et même en te cherchant sur l'armu je te trouve pas.. ? en ce qui concerne ton avance pve pourquoi dire icc 25 4/5 ? bref moi je mets un petit +1 car tu ma l'aire d'en vouloir malgrès la candid un peu morte niveau screen et jouli couleur ^^ 

bonne chance dakon

edit: la couleur donne une nouvele image de ta personalité meme si c'est epurer ca fait classe et sobre 
edit2: ton lien armu n'est plus mort stuff potable ^^

+1 ^^(sauf avie du mdc)

edit3: avis du mdc tomber maitrise de la classe non acquise -1

Dernière édition par dakon le Sam 3 Nov - 16:45 (2012); édité 2 fois
Neliel
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

dakon a écrit:

manque un peu de Screenshots , de couleurs métiers pas opti pour le pve hl (dépeçage a la rigueur pour le crit) néanmoins tu as l'air d'en vouloir dispo pas terrible après il y en as dans la guilde avec les même dispo par contre ou c'est moi qui bug ou ton lien est mort pour ton stuff et même en te cherchant sur l'armu je te trouve pas.. ? en ce qui concerne ton avance pve pourquoi dire icc 25 4/5 ? bref moi je mets un petit +1 car tu ma l'aire d'en vouloir malgrès la candid un peu morte niveau screen et jouli couleur ^^

Tout est dit, je ne connais pas Voleur alors j’attends le passage d'une personne ayant ces connaissances pour qu'il nous confirme un peu tout sa au vue de tes réponses.

Donc pour l'instant je reste "Neutre"

Cordialement, Neliel.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:56 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

CANDIDATURE REPLACE AU BON ENDROIT, en attente de l'avis du MDC pour se prononcer.

Champi
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

nid erstin

Erstin
MDC

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:14 (2012)    Sujet du message: négatif Répondre en citant

Bonjour Kenzi

Je ne vais pas m'attarder sur ton irl mais plutot sur l'opti et la maitrise de ton perso. 

Cycle de dps :
J'ai pas vu la rupture... tu te la play mono estrop pour pas avoir peur d'oublier le refresh du débiter ? (1 touche)
J'ai pas vu la la dispa en plein combat pour retomber sous outrance meurtrière...  (2 touches : garrot, dispa,)
J'ai pas vu la ToT (1 touche)

Bref je ne vais pas plus loin, tu play voleur spé estrop avec déjà 4 touches en moins, c'est limite si ca me donne envie de continuer à lire, mais bon étant donné que tu as fait l'effort d'écrire un truc je vais continuer en plus c'est pas long donc ...

Spé : 
Pas d'éclaboussure de sang... en même temps vu ton gameplay t'en aurai pas besoin étant donné que tu connais pas la rupture dans ton cycle
Les 2 points dans rétablissement rapide quand à eux aurait dû être dans rétablissement rapide

Glyphe : 
WTF ?
4 Glyphe majeur 
Bref je me laisse penser que tu swicth de glyphe entre le ToT et la Fok selon les fight.

Métiers :
Ton perso c'est clairement un perso de farm. Le minage up ton endu, c'est vrai que c'est vachement utile pour un voleur quand au dépeucage, tu up de 50 ton score de CC, ca peut etre cool mais niveau opti des métiers il y a mieux !

Stuff :
Quand tu postule dans une guilde PvE on aimerait bien voir ton stuff PvE et pas ton stuff PvP sur l'armurerie. 

Autre :
Tu parles pas de tes macros, de la façon dont tu utilise ta ficelle, alors quand je vois ta motivation je me dis que tu nous dit ce qu'on a envie d'entendre... désolé ca amrche pas chez moi, si tu es motivé ca se voit dans la canda mais la c'est pas le cas.

Bon je m'arrete ici, pour moi ca sera un négatif

Champi
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:21 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

bon bah pro-erstin a parlé négatif, bonne continuation.

Furheil
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:35 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Salut à toi ,

Pour commencer je ne vois aucune motivation dans ta candidature et je trouve vraiment dommage de devoir les demander , elles n'auront alors pas le même impact , ensuite pour ton cycle :
camouflage>garrot>soif de sang>estropier 5 combots>débiter>éstropier 5 combots>envenimer.

Ficelle du métier semble être un must , et je vois que tu insiste sur " 5 combo " j'imagine donc que tu force pour les avoir même si tu en as 4 , ce qu'il ne faut pas faire car celà occasione une perte en terme d'énergie/combo.

Tu joue ton voleur avec deux touches Estro / evenom , non le voleur ne se résume pas a celà ...
Je n'ai pas joué estro pve depuis longtemps mais je crois toujours que la rupture utilisé correctement peut s'avérer intérressante dans le cycle de cette spé.

Et au niveau des glyphes je pense aussi que tu peux remplacer éventail de couteau par rupture , utiliser rupture avant une longue course pour un switch peut être interessant car tu ne bénéficie pas du buff envenom pendant ta course alors que rupture peut te permettre de déclencher des procs en arrivant sur la cible pour laquelle tu switch. ( ceci n'est pas le seul recours a la rupture. )

Pour comprendre comment jouer Voleur en pve il faut comme toute classe se pencher dessus quelques minutes , chose que tu ne sembles pas avoir fait et je comprends mal comment tu peux imaginer nous apporter un [ + ] en ayant même pas cherché à savoir jouer ton personnage au mieux donc je ne vais pas aller plus loin , voir ta spé ton gemmage etc.

-1 pour l'instant en attendant d'obtenir des informations chez les FB ou j'ai des contacts.

Bon jeu.

Furheil.

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Son pseudo c'est pas Voleur MDR Neliel, je lit sur sa candidature "Waløker" mais je pense que c'est une faute de frappe et qu'il sagit de "Warløker".

Bref, je dit rien à propos de son niveau car je n'y connait rien en Voleur PvE mais pour l'avoir vu jouer en aréne, si c'est bien lui, je ne suis pas convaincu qu'on est besoin de lui et en voyant les commentaires des pro-fufu je rajoute un Négatif.

Bon courage !

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Au vue de l'avis de notre MDC fufu , et la confirmation par furheil, il me semble que tout est dit.
Se sera donc négatif pour ma part aussi. Mauvaise connaissance de ta classe.
Bonne chance tout de même.
Bisous

Palmal
Test

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Une jolie avancée PVE tout de même +1 Smile

Neliel
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:02 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Space, t'est abrutis ou quoi ? T'avais encore fumé se jour la, hein avoue !

Quand même... Arriver a pas comprendre que je parle de sa classe (Voleur (rogue)) et pas de son pseudo... quand je dis sa... J'suis désolé mais franchement, arrête le bedo si sa t'met dans des états pareille. Hahaha !

Et pour finir, après avoir vue "Erstin" (M.D.C rogue de la guilde) commentais, je met aussi un -1

Cordialement, Neliel.

PS: [SPACEMARINES] AKELOLZ C KOA 1 SERRE-VEAU ? [/SPACEMARINES] (SPACEUUUUUH ABRITIEUUUUUUH).

sigur
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Bonsoir,alors je trouve que ta candidature  et un peut courte mais correcte.

Après l'avis des M.D.C  c'est un avis négative pour ma part.

Cordialement Sigur.

Madblast
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

ton cycle pas trop sa manque de screen pour moi sa sera neutre .

On est la ou pas ?

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:01 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Mort de rire Neliel !!!!

C'est le : je ne connais pas "Voleur" qui m'as perturbé, vu le titre de la candidature. mdrrr

Regarde l'heure à laquelle j'avais post tu comprendra mieux. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange