spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kînawa.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kînaqc

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Candidature retirée.

Dernière édition par Kînaqc le Sam 3 Nov - 22:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Bonjour,

Stuff correcte, métier up, ça c'est un point positif.

Cependant, malgré ta sincérité, ton passif de multirécidiviste fait tache. On peut avoir le nom des rerolls ban stp (voir si t'es un gros blaireau que j'connais).

Mac
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Il y a quelques semaines juste en voyant le pseudo j'aurais dit "NON" sans possibilité de retour et j'aurai tout fait pour que la candidature soit refusée, mais ça c'était y a quelques semaines depuis j'ai eu des explications avec lui et j'ai vraiment vu la personne qeui se cache sous kinawa le mec trop dark qui taunt tout le monde.

Points positif :

-C'est un bon joueur.
-Bonne expérience Pve.
-Personnage optimisé.
-Disponibilités acceptables par rapport a celles d'autres membres de la guilde c'est déjà ça.

Points Négatif :

-L'age (même si pour moi l'age ne fait pas la mentalité, la preuve on a bien champi (ok je sors) )
-C'est une grande gueule. (pour moi c'est un point positif mais j'essaye de me mettre a votre place)

c'est un gros Positif sauf si Erstin n'est pas d'accord.

Bonne chance Kinaplow.

Kînaqc

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Haha merci Mac.

Pour le grande gueule quand même pas je sais être sérieux et concentré sur le raid et les strats

Mes rerols bans sont Pushback, Nichoko, Kinawaz, j'en ai d'autres mais ils ont été déban déjà.

Dernière édition par Kînaqc le Ven 2 Nov - 20:08 (2012); édité 1 fois
Neliel
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Mac a tout dit.

J'met un +1 aussi

Cordialement, Neliel.

PS: A que coucou Kinawa x)

Kînaqc

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Tiens Neli !!!!  <3

Merci pour vos avis a tous les trois. 

Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Salut et bien venu dan le forum,ok  chart lu, postulation propre . 
de ma part un petit neutre pour ne pas dire +1 on attendan le mdc qui donne son avis 
bon courage

Palmal
Test

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Déjà qu'à 18 ans passé je me trouve jeune pour du PVE HL 14 ans c'est peu... Bonne chance je t'accorde un avis neutre Smile

Kînaqc

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Il n'y a pas d'âge pour wow je trouve, après c'est mon avis hein ^^, merci.

Petit changement niveau stuff => Arme de jet emblème de givres + alopass le bijou 300 Ap + proc 700 haste, donc j'ai viré le bijou de la dame ICC 10 en normal.

dakon
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

+1 Evidemment joueur assez bon quoique énervant des fois

bisous kinapijamaplow

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Ok j'en connais aucun c'est déjà bien

+1 en espérant que c'est pas un gamin attardé à grande gueule qui se la ramène tout le temps

Kînaqc

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Merci Dakon, et ne t'en fais pas Gwouyk je ne suis plus comme avant, maintenant c'est clean et calme, bien que le drama ca m'amuse plus que tout ( /kiss Mac ).

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

GROS TROLL
 TU AS UN CHAMY full stuff avec lequel je te demande de post car need du heal et tu ramene un fufu ????
Donc -1 du coups et grosse déception.
Un gros foutage de gueule.

Kînaqc

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Jattendais ton message Zoeh, le chaman nest plus a moi, jaurais post avec car cest la seule classe que je maitrise a fond. Si tu veux dautre explication mp moi IG si tu veux.

Desole du malentendu.

Erstin
MDC

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

"Je m'appelle David, j'ai 14 ans et bientôt 15"

Négatif, 

Désolé j'ai pas été plus loin, mais j'ai déjà donné leur chance à bon nombre de petit jeuno dans ton genre et malheureusement à chaque fois il y a eu un fail... Pour ceux qui aimeraient en savoir plus go me demander sur ts.

Dommage en survolant un peu la canda j'ai vu de bonne chose mais reviens dans 2 ou 3 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Kînawa.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange