spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kînawa.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Dommage que tu ne postule pas avec ton Rcham... Au moins j'aurais vanté ton jeu entant que heal mais là je préfère rester neutre.

Récupére ton Cham bordel !!!

Ceci dit, tes disponibilités sont toujours aussi maigres, ça ne va pas t'aider.

Bon courage !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kînaqc

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Merci quand même Erstin. Mais certains sont idiots, d'autres pas Wink

Space, j'aurais bien aimé mais mon premier chaman ( Kinawa ) ayant été hacké après mon passage dans la horde, et récupéré avec un ban sur le dos et sur cataclysme, disons que je ne peux plus trop le play.

Un ami qui avait arrêté wow m'avait donné un autre chaman, celui ci ayant été hacké une autre fois a cause de lui cette fois ci, je l'avais donné a un ami en lui disant qu'il le récupère s'il voulait, et il l'a récupéré.  C'est a ce joueur que tu as surement parlé Zoéh l'autre jour.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

ok!!
C'est bizarre le joueur parle comme toi m'apel zozo alors que je le connais pas ? Me parle comme si on se connaissait , un peu comme euh comme toi ^^.
Je me prononcerais pas plus.
Ca fais un peu trop louche pour moi
Donc négatif pour ma part.

Kînaqc

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Je suis au courant de tout ca, je te donne toutes les explications que tu veux IG ou oral.

Kwaz
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

-1 aussi on manque d'heal et non de rogue.

(Sache qu'on fait toujours des raid bis ac les reroll stuff)

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Après l'entretien que tu as eu avec certains offis, j'aimerais que tu précises ta situation à propos de ton tes chamans (même le unstuff).

Merci Smile

Bobbyftw.

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Kînawa. Répondre en citant

Candidature annulée par le postulant.

Merci de l’intérêt porté à notre guilde.

Cordialement,
Bobbyftw.

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Kînawa.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange