spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Adftw
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adftw

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

IRL :

Salut je m'apelle nicolas j'ai 17 ans, j'habite a toulouse je suis lycéen, j'aime joué au foot et ..... à wow!

IG :

Mon perso s'apelle Adftw normalement connue de personne comme je vien de switch de faction et j'ai donc changer de nom,  avant j'était un Elfe de Sang du nom de Onyzuca.

Mon perso est donc une DK spé frost PvE je joue cette classe depuis un bon bou de temp, j'ai une bonne experience des DK. (J'ai aussi une double spé impie PvP ou je suis full stuff).

Voici un lien Via l'armurerie pour que vous puissiez look mon stuff Smile http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Mes glyphe :

Glyphe de Maladie
Glyphe de Frappe de Givre
Glyphe D'aneantissement

Mon cycle :

Je commence par poser les maladies avec le toucher de glace et la frappe de peste, Ensuite je lance un anéantissement je refresh maladie avec la pestilience (pour aussi généré de la puissance runique et faire la frappe de givre, ensuite je fait des anéantissement et des frappe de givre tout en faisant des pestiliences pour refresh maladie, Je fait aussi Rafale Hurlante quand le Talent "Frimas" proc. Au niveau des CD j'utilise le Drain Sanglant, Armure incassable, Renforcer l'arme runique.

Mes Templates :

Voici un lien Smile http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,1df2W8tQIkoMIdX1bshIoEOAMb9JXs

Mon Experience PvE :

ICC10 10/11, 25 7/11, EDC 10NM/HM clean EDC 25NM/HM clean. Malgré que je n'ais pas tout clean dans ICC je connais toutes les strats de tout les boss Smile

Mes Motivations Smile

Je souhaites rentrer dans votre guilde car sa m'as l'air d'être une bonne guilde serieuse ou je pourrais faire du PvE HL

"Tous regicide" j'ai lue la charte Wink

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adftw

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Mince Escuser moi j'ai oublier mes horraire de dispo :O

Je suis dispo tout les soir de 20h à 00h00 (vacance)
Et periode scolaire je suis interne donc je peut joué que le week end de 20h à 00h00 aussi.

Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le forum spirit of defeat 
bon on va commencer par les point négatif:

-candidature un peu triste sans screens sans couleurs
-dispo assez faible mais bref ça ,ça passe encore 
-pas de métiers ?
-spé très étrange pourquoi lame incruster de sang a la place de subversion?cette spe n'est pas opti pour icc d’après mon expérience (a voir avec mdc)
-pas beaucoup d info irl nous on cherche aussi l'humain qui est derrière l'ordi
-cycle WTF ou place tu tes frappe de sang et a tu des macro spécial (pour tes cd par exemple)

passons au point positif 
-stuff plutôt pas mal 
-strat connu
-tu play dk frost 
-spe certes etrange mais si tu sait la play maybe

petites questions:
- utilise tu les festin ou des buff precis pour le bien nourrie ?
- quelle elixir potion flacon utilise tu ?
- quand claque tu tes différent cds ?
-a tu ts et un micro opérationnel ?
-quelle métiers a tu et si tu n'en as pas que compte tu monter et pourquoi?
-a tu une spe tank de valable avec stuff etc ?
-qu’espère tu apporter a la guilde a par ton dps de roxor?
-serait tu pret a changer quelques truc au niveau de ton gameplay de ton cycle pour améliorer ton dps avec les conseil du mdc ?

voila je me prononcerai apres toutes ces reponce et lepassage du mdc

cldt dakon

Mac
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Dakon m'a dit de venir voir, voilà je suis là.

dakon
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

lol mac argumente ><

Champi
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

En tant qu'ancien MDC Dk depuis presque 2 ans je peux te dire que t'as spé est pire que mauvaise, ton "cycle" est abominable et j'en passe.

Je part pour un négatif cependant je vais te poser quelques questions pour que tu puisse te rattraper.

Frappe de sang tu connais ?
Ppourquoi la lame incrusté de sang ?
Machine à tuer fuck the world ? Why 4/5 ?
Idem subversion ?
Métiers ?
Plutôt 2T10 +HS 264, 2T10 + 2T9.75 , 4T10 ? Pourquoi ?
Ordre de prio des sorts ? en t9 ? en t10 ?
DPS moyen ?

Les autres questions ont déjà été posée je pense.

Bonne chance pour t'en sortir avec tous les frost qui vont te sauter sur la gueule.

chocottes
MDC

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

bonjour ,
j'ai quelques petite te poser 
- ton cycle me pose fortement problème , as tu lu le descriptif de tes sort dans ton grimoire , pour moi non .
le frappe de sang inutilisé dans ton cycle me fait peur 
- ta spé me pose tout autant problème , lame incrusté de sang ouch  pas de rédu d'aggro via subversion , le fait de pas mettre 5/5 en machine a tué fait encore plus mal 
mes yeux pleur !!!!

avec une tel spé et un tel cycle ton dps risque de ne pas monté plus haut que la 16 éme place dans le kiki

-as tu des métiers si oui lequelle ? 

perso pour ma part c'est un (négatif) Arrow

merci beaucoup de bien vouloir répondre a mes questions 

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

En attente des réponses!

adftw

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Avec ce cycle qui est bon je suis a 9-10k dps ICC la frappe de sang n'est pas prioritaire sur la pestilience aprés bien sur que je la fait mais que si je n'ais pas besoin de refresh les maladies comme pestilience et frappe de sang utilise une rune de sang. Ensuite pour les templates Subversion ne m'est pas necessaire car je sais gèré mon aggro et au niveau des critiques je n'ais pas besoin de ce talent, autant gagner du dps avec lame incruster de sang. Ensuite Machine a tuer a 4/5 car je sais pas si vous avez remarquer mais c'est légérement buggé ce talent est toujours actif donc j'ai préféré enlever un point a ce talent plutot qu'a un autre pour pouvoir mettre un point de talent sur le cd armure incassable qui augmente ma force. Voila j'ai tout expliquer.

Mes talent sont Mineur 450 et Joa 450

Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

9 -10k dps ?? Troll  ? sinon ca repond pas a mes autre questions ...

Champi
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Sais-tu que lame incrusté de sang est bug ?
Pour la frappe de sang, pour y revenir, tu nous dit que tu fais 2 pestilence de suite (Cerveau off ?) ? Que tu laisse 1 rune de sang on et l'autre off et que tu es décalé sur le reste du combat ?
Ta puissance runique , d'où la sors-tu ? Un vide intersidéral près de la galaxie K-67 dans la voie lactée ? D'un certain "trou noir" Noël Noël Noël ? T'as des fat trous de cycle dps ma parole.
Tu use WPE pour avoir 10k dps en jouant comme ça avec de telles stats ? J'ai de bons filtres de up de dégâts si tu need.
Subversion : je pige pas. Tu perds du crit qu'il te faut et la possibilité de ne jamais reprendre l'aggro et de lâcher tout ton dps comme un bâtard sans soucis.

Passons à ce qui m'as mis à la limite de la rupture d'anévrisme :

"donc j'ai préféré enlever un point a ce talent plutot qu'a un autre pour pouvoir mettre un point de talent sur le cd armure incassable qui augmente ma force. Voila j'ai tout expliquer."

Donc si ça ne procait pas assez en 4/5 et que tu avait mis 5/5 tu n'aurai rien mis dans l'UA ?! Shocked Shocked

desc
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Il joue DK pas besoin de spe ni de cycle...
il roule la tete sur le clavier et C'GG

Donc tu as 10 K DPS avec ça ?
Wtf ?
WPE fanboyz ?

parcontre le cycle avec des AFK coup blanc j'aime bcp ! tu en a pas une pour pala-tank ?
histoire que je puisse AFK facebook

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

desc a écrit:

Il joue DK pas besoin de spe ni de cycle...
il roule la tete sur le clavier et C'GG

Donc tu as 10 K DPS avec ça ?
Wtf ?
WPE fanboyz ?

parcontre le cycle avec des AFK coup blanc j'aime bcp ! tu en a pas une pour pala-tank ?
histoire que je puisse AFK facebook

+1 go rouler ta tête sur le clavier comme en ret Noël

Sinon Desc stop dire de la merde! le cycle coup blanc afk facebook tu le connais déjà par coeur!

Neliel
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Champi a écrit:
Sais-tu que lame incrusté de sang est bug ?
Pour la frappe de sang, pour y revenir, tu nous dit que tu fais 2 pestilence de suite (Cerveau off ?) ? Que tu laisse 1 rune de sang on et l'autre off et que tu es décalé sur le reste du combat ?
Ta puissance runique , d'où la sors-tu ? Un vide intersidéral près de la galaxie K-67 dans la voie lactée ? D'un certain "trou noir" Noël Noël Noël ? T'as des fat trous de cycle dps ma parole.
Tu use WPE pour avoir 10k dps en jouant comme ça avec de telles stats ? J'ai de bons filtres de up de dégâts si tu need.
Subversion : je pige pas. Tu perds du crit qu'il te faut et la possibilité de ne jamais reprendre l'aggro et de lâcher tout ton dps comme un bâtard sans soucis.

Passons à ce qui m'as mis à la limite de la rupture d'anévrisme :

"donc j'ai préféré enlever un point a ce talent plutot qu'a un autre pour pouvoir mettre un point de talent sur le cd armure incassable qui augmente ma force. Voila j'ai tout expliquer."

Donc si ça ne procait pas assez en 4/5 et que tu avait mis 5/5 tu n'aurai rien mis dans l'UA ?! Shocked Shocked

E N O R M E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR CHAMPI TU LA TUE L'DK ! MDR !!!!!

HAHAHAHAHAHA, CANDID TROLL, NEXT !

Troll

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 05:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

Je vous prie de rester courtoie sur le forum , et particulièrement sur les candidatures. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Adftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange