spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Adftw
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adftw

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Adftw Répondre en citant

IRL :

Salut je m'apelle nicolas j'ai 17 ans, j'habite a toulouse je suis lycéen, j'aime joué au foot et ..... à wow!

IG :

Mon perso s'apelle Adftw normalement connue de personne comme je vien de switch de faction et j'ai donc changer de nom,  avant j'était un Elfe de Sang du nom de Onyzuca.

Mon perso est donc une DK spé frost PvE je joue cette classe depuis un bon bou de temp, j'ai une bonne experience des DK. (J'ai aussi une double spé impie PvP ou je suis full stuff).

Voici un lien Via l'armurerie pour que vous puissiez look mon stuff Smile http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Mes glyphe :

Glyphe de Maladie
Glyphe de Frappe de Givre
Glyphe D'aneantissement

Mon cycle :

Je commence par poser les maladies avec le toucher de glace et la frappe de peste, Ensuite je lance un anéantissement je refresh maladie avec la pestilience (pour aussi généré de la puissance runique et faire la frappe de givre, ensuite je fait des anéantissement et des frappe de givre tout en faisant des pestiliences pour refresh maladie, Je fait aussi Rafale Hurlante quand le Talent "Frimas" proc. Au niveau des CD j'utilise le Drain Sanglant, Armure incassable, Renforcer l'arme runique.

Mes Templates :

Voici un lien Smile http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,1df2W8tQIkoMIdX1bshIoEOAMb9JXs

Mon Experience PvE :

ICC10 10/11, 25 7/11, EDC 10NM/HM clean EDC 25NM/HM clean. Malgré que je n'ais pas tout clean dans ICC je connais toutes les strats de tout les boss Smile

Mes Motivations Smile