spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rawr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace privé -> Addons -> Logiciel d'optimisation du stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akex
MDC

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Je vous présente Rawr, logiciel qui à pour but de vous aider à optimiser votre stuff.

Site officiel ( Anglais )
Documentation ( Anglais )

TELECHARGER RAWR 2.3.22

Note: Ne faite pas la mise à jour demandé lors du lancement pour ne pas avoir le client Cataclysme qui fausse tous.

Je vous laisse donc découvrir ce programme par vous même, le pack est RTU, donc vous avez juste a choisir vos pièces et comparé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Merci akex =)

Topic épinglé !

Elfu
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

J'approuve ce logiciel, qui est indispensable pour pve comme il se doit.
Vous verrez entre autres les quotients de vos stats. Par exemple j'obtient Hâte = 2/3 x Puissance des sorts. C'est radical pour optimiser son gemmage en fonction de son bonus de sertissage.
Bien sûr il y a le classement des item en fonction de leur apport par rapport à votre opti actuelle. Mais aussi le classement des talents, des glyphes, etc.

Ceux qui ont des mac, vous pouvez me mp j'ai un moyen d'utiliser ce logiciel.

Enfin, faut quand même le préciser, faites gaffe lors des réglages. Il faut prendre en compte les bug d'ivalice. Notamment certains talent, des auras qui se stacks, les buff et des toto qui sont BA etc.
Sinon vous allez flinguer toute votre opti.

Champi
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Moi j'ai un ptit problème depuis que je connais rawr (+ de 8 mois), j'ai l'impression qu'il manque des fichiers a chaque fois que je le telecharge car quand je crée un perso par exemple quand je selectionne le stuff , il y  a des parties niquel et d'autres où la selection des choixs ne depasse pas fda/fds. C'est assez génant pour recréer au maximum les conditions de jeu du moment.

Si y a une solution ou si c'est normal, dites le moué plz :'(

Elfu
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Ça doit provenir de ta version, peut-être antérieure à icc. J'ai jamais eut ce genre de problèmes.

Champi
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Pourtant j'ai re-téléchargé celle qu'Akex a link en supprimant la dernière.
Je vais réessayer. ><

Akex
MDC

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Ta juste a extraire les fichiers dans l'archive et a utilise Rawr, j'ai fait moi même la MAJ de la DB sur une 3.3.5.

Champi
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

On va dire que j'ai pas tout compris Troll

Akex
MDC

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

Tu ouvre l'archive avec Winrar ou autre, tu deplace le dossier sur ton bureau et tu utilise le logiciel comme tel, la mise a jour de la database a était gaite par mes soins en 3.3.5 donc tous est niquel.

Champi
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Rawr Répondre en citant

J'essayerai en rentrant demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Rawr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace privé -> Addons -> Logiciel d'optimisation du stuff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange