spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superdidou

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Bonjour a vous,

Fan de wow que j'ai commencer a jouer que depuis 4 / 5 mois. je viens pour postuler chez vous ! vu que vous êtes une bonne guilde avec une bonne ambiance et très fat avancer PVE... je me suis inscrit sur votre forum et j'ai lu la charte qui me convient parfaitement.
Au début, je vai etre honnête, J'été pas dans une guide serieuse, ma experrience été basé Sur ksl j'ai Observés sur Mes PLus anciens Amis sur leurs instance et touts que j'ai Lus sur google. je veux une guide qui me Peux Formé et avancé ^^

Partie Irl

- Nom: Walid

- Suenom: DidOu 

- Région/Pays: algérie

- Etudes/ Job : 1ere année d'architecture je travail a notre cybercafé des temps en temps

- Disponibilitées détaillées Vacances/Cours/Travail : Preque tous les jours surtout les soirs a l'heurs du raid

j'aime bien la ziik français anglais algeriens j'aime presque touts le gouts, Je Suis un Bboy, je fai le breakdance depuis 4ans maitnan.

Partie Ig

- Pseudo: Dazdouza (j'ai pas cru a un autre nom xD)

- Level: 80

- Classe race (et pourquoi): j'ai up a 55 avecn un Nain fufu apré j'ai bien lus sur les races et l'histoire de DK a me Bien attiré, Humain pour le bonus d'expertise avec les Ipées et surtout la trinket

- Add on: dkp, dbm, recount, epgp.

- Métiers (et pourquoi):
joaillerie 450 ... pour accédé au gemme supérieur

ce qui me donne un bonus de 40 force + 42 force
j'ai suprimé Minage la semaine passé, je suis entrain de UP ING, emm Pcq je suis un grand fan de Pvp et bg surtout <3

- Compétence cuisine et pêche : je suis entrain de up

-Spécs:
 .Pve Dps Givre 
 .pvp Dps Impie
lien de mes Spec et Stuff Pve, 
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1193966&serverid=3

et pour 2eme Spé tank, j'ai un 'Humble' Stuff t9 j'utilise souvent talent Givre et mème Sang^^

-Gemmes
 Pour pve, Full force, 1e de +10 tout les cara, gemme méta agilité, une +25 Pentration de Sort,

-Enchant
cap : +22 agi
torse : + 10 cara
poignet : + 50 pa
mains : + 44 pa
jambes : 75 pa + 22 cc
pieds : + 32 pa 

je suis entrain de up réputation Pour enchant tête et apaules ! presque 

- Experrience Pve: 
 été ninja Plusieurs Fois xD, edc 10nm hm, EDC25nm pas un grand cv car j'ai pas eu bcp des chances

Point HF  2350

Je Suis Pret pour aller Plus Loin sur Wow si vous pouvez de me donner la chance, je Suis encore ''NEW'' sur le Wow et je need votre conseils ^^ merci

Mes Principes Sont, PEACE & LOVE, Have it Or die tryin'

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champi
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, en tant que DK je me dois d'etudier ta candidature,

Globalement dans ma lecture j'i remarqué ton gemmage (25 pene des sorts wtf ?), pas de details sur l'opti (spe ? Pourquoi cette repartition des points ? Rotation dps ?) un stuff tres leger, je n'i pas d'armurie mais il me semble vois beaucoup de hors set pvp et que du 232 , pas de spe tank , pas de rerolls, et pas de cap expertise.

Macro?
Glyphes ?
Que penses-tu du :4T10, 2T10, 2T9 (258) ?
Ordre de priiorités des sorts ?
Quand et comment claques tu tes cd comme UA et renforcer arme runique ?
Inge c'est pas top pour PVE , et si tu voulais une place en raid il faut faire du gros dps ( l'apport de 340 de hate est pas le mieux ca peut meme diminuer ton dps)

Bref pour finir candid qui ne m'emballe pas je serai plutot sur un -1 ferme pourl l'instant :/

Cordialement, Champi.

Superdidou

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: encore New Répondre en citant

Bon c'est Ma premiere Postulation dans une guide, alrs j'ai Pas Une idée  comment sa se Passe!
Alors j'attends Votre comentaire Pour ajouter toutes Le Choses manquans ! 
Pour MOn dps, je class Mèm mieux que des 2/3 T10 dans un MOno/multi Cibles avec Mon eger stuff, et Oui les Dk sont BeSoin de Pentration de Sorts Pvp et mème Pour le Pve j'ai bien lu sur ça et j'ai vu la defference, le language de 3t10 1 233! de vraie. J4AI Voulé d'etre specifique! 
Maccros, pour etre honnete, j'ai pas vu importance de link Maccro pvp, et pour le Pve j'ai Pas des maccro Smile Smile apart ...ex: /target exmple... on plus Je bind toutes Les Choses.
Maccro et pourquoi :(PVE) 
 Majeurs
Glyphe de frappe de givre, il reduit 8P.RUnique de lE plus fort Sort de Mon cycle
Glyphe de frappe de peste, pour augmenter les dégats en Melee, Je veux Changé se glyphe si Je Peux avoire des Mieux Arms^^
Glyphe de rafale Hurante, POur refresh la Maladie dur mULTI Cybles
 Mineur
Glyphe de cor d'hiver Glyphe de drain sanglante, glyphe de réanimation Morbide, on a Pas PLusieurs Choix sur les Glyphs Mineurs

Pour Mon Cycle, 
 [Toucher de glace] [Frappe de peste] [Présence de sang]x2 [Anéantissement] [Frappe de givre]x3, Pour la 1ere Rotation, Puis ça sera des cahngement, Je sais pas comment explique!! Smile

J'ai Un reroll Mago 80 unstuff, et un autre dk H2 lvl 78
a La fin, je vous Diii une autre fois, je suis encore nEW! mais chwi sur de Moi que Je gère Bien Mon perso! et Oué Je Need des conseil pr des autres Chevalier de la morts et enore e prefference de Ma guilde <3 thanks

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Salut. 

J'ai eu l'occasion de faire Icc Reput hier avec toi, et je n'ai pas vu l'exploit niveau dps.
Alors pour faire court : 
- Mise à part la Glyphe Frappe de givre, tu peux faire beaucoup mieux , Glyphe Frappe de Peste étant useless.
- Pour ton cycle , tu ne parles pas de tes CD comme l'a dit champi , si tu peux approfondir.
- Ton Teamplate, pourquoi as tu mis des points dans Morbidité ? Penses tu que ça soit vraiment utile le D&D dans ton cycle ? Surtout que tu supprime des points à Morts voraces qui t'augmente la Force ...
- La pénétration des sorts en Pve, comment dire ... envois moi le lien de ton site, faut que je me mette a jour alors.
Tu as parlé d'une deuxième spé tank , mais je vois une spé impie ...

Bref pour moi ce sera un -1.
Bonne chance par la suite.

Le Plastiqueur.

Champi
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Corrigé moi mais j'ai bien lu dans le cycle presence de sangX2 ?
Pour la pene des sorts prouve moi par tout ce que tu veux (theority craft, link fofo iva et offi rotation dps sur mannequins ) et on verra qui aura raison.
Glyphes completement inule (meme si ton stuff est bas).
Pas de macro ? Ca ne sera pas etonnant que tu ne dps pas a plus de 5K.
Petit info, le T10 c'est une piece de SET de niveau d'objet 251 pas justte une piece 251 que tu loot sur garga ou les trashs icc.
Je finirai quand je serai chez moi ou plus tard dans la soirée.

Superdidou

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Je sais ksk LE T10. frappe de sang pas présence de Sang ! Maask j'ai expecté une Moin 1 de  toi ^^ merci 

Officier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

TROLL ??

Champi
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Non il est humain go regarder les screens srx

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Il est bien évident Champi que je parle de sa candid et non de la race de son perso <3

Strasserz
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Trop long pas envie de lire la candid mon comm's va être suprimer mais juste pour voir ma signature XD

Graba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort! Répondre en citant

Reffusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: (¯`·.♥ღ♥ღ☆ Dazdouza, Une chevalier de la mort!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange