spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desc
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Bonsoir ==> Tu peux pas écrire plus gros ?

Ðêäðzømßîwtf ==> J'arrive meme pas a dire ton pseudo

un étudient dans un lycée ==> Twa tro b1 ékrir

mais bon tu as déjà était refusé donc tu t'es trompé de fofo pour dire
==> nide ton guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miow

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Pas triste 
c'est injustice
Svp donne moi last chance si je fait une chose que vous n'aime pas quitte moi 
Plz Zozo Champi Madblast Grabo Mac 
Sad

desc
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

PS : met ta prochaine candidature ici(http://spirit-of-defeat.xooit.fr/f8-Refuse.htm)plz plz

Madblast
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Comme la dit desc tu t'est trompé de fofo dsl

On est la ou pas ?

Mac
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Non mais putain arrêtes ça quoi, tu me fais honte sérieusement t'es débile ou quoi ? Heureusement qu'on se connais pas, je t'aurai défoncer ta gueule.

Vous attendez quoi pour lock cette merde ?

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

marakch makboul felaguilde

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Champi a écrit:

" Dp pvp Aer c'est mon coep le palaret"

Noël

/jerry

J'savais pas que j'avais un mate Cool
Désolé j'ai fait trois match avec toi mais tu n'es pas mon coep ^^'
Les seules que je considère actuellement comme mes mates c'est Det et Mac sorry et un autre qui n'est pas sur ce serveur Noël

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Pour le gm et le vrai heal pgm lutteur :

Négatif !

dakon
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

candid blanche en gras et grosse lettres on ta deja refusé et zoéh a deja tout cité a+

Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Un gros -1, charte non lu, ta postulation n'es pas trop propre quoi, trop de flood par tous
bon courage dans le wow

Champi
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Miow a écrit:

Pas triste 
c'est injustice
Svp donne moi last chance si je fait une chose que vous n'aime pas quitte moi 
Plz Zozo Champi Madblast Grabo Mac 
Sad

Ta last chance tu la demande a chaque candid donc ... Troll

Et qu'est-ce que tu n'as pas compris, dans tes 4 candidatures, dans le mot " REFUSE " ?

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Suite de mauvais souvenir de toi, Tu a été accepter a une phases de test chez les Absolutions et tu l'a raté du a un manque de réactivité et de communication, Ce n'est pas la premières fois je te vois jouer en raid avec Moi, Pour ma part sa sera -1

Champi
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Troll

Dernière édition par Champi le Lun 5 Nov - 19:49 (2012); édité 1 fois
Onelementz
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Gros +1 il rox vraiment en raid,je pense que c'est un membre INDISPENSABLE pour l'avenir de la guilde.

Bye

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Je suis également de l'avis de Onelement.
Après un raid avec lui on a pu tester de son efficacité, et de son sérieux en raid. Un joueur fort sympathique, toujours là pour discuter, attentionné.

Je ne comprends absolument pas votre acharnement contre lui. Je pense vraiment qu'il pourrait être un renouveau dans la guilde qui apporterai un vent de jeunesse.

Bref je te soutiens totalement Deadzombiftw, que ça soit en pala ou en prêtre, et je t'accorde mon +1 sans hésitation.

J’espère te voir bientot en guilde parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange