spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champi
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Gwouyk a écrit:

Bref je te soutiens totalement Deadzombiftw, que ça soit en pala ou en prêtre, et je t'accorde mon +1 sans hésitation.

Il a post en drood Noël

SUCCESSFUL Troll

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfu
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Salut, c'est moi le hèmdécé droude non ?

Perso j'ai adoré :

Citation:
 je joue la wow pendant 4 ans ==> je gére all classe

C'est génial, tu l'as trouvé où cette citation ?
Tu as 16 ans et tu joues depuis 4 ans... Tu as commencé à 12 ans ? Alors l'humanité peut bien s'éteindre le 21 décembre...

Concernant la classe. Nous dire "je suis heal/dps" ne va pas beaucoup nous aider. Dps quoi ?
Aucune précision sur ta façon de heal. Récup, rétab ? D'après la spé je dirais spé récup (1 graine de vie), mais dans ce cas pourquoi jouer en stuff hors set ? Go T10 !
Utilité de rapidité de la nature, tranquillité et croissance sauvage ?

En spé féral c'est pareil, on a aucune idée de ce que tu sais faire. Pourtant y a matière à développer.
Impact brutal (durée des stun augmenté) c'est vraiment nécessaire tu crois ? Ou bien du bonus heal en forme de chaton et de la vitesse de déplacement ne serait pas mieux ?
Pareil, la spé mutilation alors que tu devrais (j'espère) jouer au lambeau... à côté de ça y a 10 points d'expertise utiles que tu prends pas.
Pourquoi tu joues sans augure de clarté ?

Quels coups de grace utilise-tu et comment, au bout de combien de points de combo ? Quel gemmage ? Quel caps ?

Bref la candide est vide, tu passes ton temps à nous expliqué comment t'es stuff (c'est gentil de nous indiquer le ilvl de tes item, mais sans leur nom on est pas hyper avancé), ou encore quels addons basiques et franchement pas utiles en féral.
Je suis pas fan du système de la candidature, mais le fait est qu'en une inspection à Dala j'en aurait su mille fois plus sur toi.

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Je change mon -1 en avis mitigé. On peut toujours test nan?

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^ Répondre en citant

Une fois de plus, la candidature est refusé, les raisons ont déja été exposées.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Je suis le gm et le vrai heal pgm :p ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange