spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cranberriies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ossa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Présentation générale :

- Salut les spirit of defeat donc je me présente : je m'appelle oussema j'ai 20 ans et je suis un jeune étudiant tunisien j'aime bien le foot comme presque tous les mecs et biensur wow Smile

Présentation de mon personnage :

* Nom : Cranberrììes
* Classe : Prêtresse
*  Race  : Humaine

J'ai deux spé heal :
- Main spé  : Sacré
- Seconde spé : Discipline

Stuff :

et voici une description plus precise pour les niveaux de stuff et tout de chaque spé

Sacré :
Tete = Niveau251 3eme boss icc10
Cou= Niveau264 1er boss icc25
Epaules = Niveau264 trash loot icc
Torse = Niveau264 Les princes icc25
Poignets = Niveau264 Trognepus icc25
Mains = Niveau251 t10
Taille=Niveau 264 Marchand
Jambes= Niveau 264 Craft
Bottes= Niveau 264 Craft
Bague1= Reput icc
Bague2= Niveau 251 Pulentraille icc10
Bijou1= Niveau 251 Garga icc10
Bijou2= Niveau 264 Marchand
Arme= Niveau 251 Saucro icc10
Arme a distance=  Niveau 251 reine de sang icc10

En discipline j'ai presque le meme stuff sauf quelques pieces :

Discipline :
Torse : Niveau264 Marchand
Main : Niveau264 Marchand
Arme a une main: Niveau264 Garga icc25
Main gauche : Niveau245 jumelles edc10hm

+ Glyphes de la spé Sacré :

Majeur :

- Glyphe de soins rapides
- Glyphe de cercle de soins
- Glyphe de rénovation

Mineur :

- Glyphe de protection contre l'ombre
- Glyphe de d'ombrefiel
- Glyphe de lévitation

+ Glyphes de la spé Discipline :

- Glyphe de soins rapides
- Glyphe de pénitence
- Glyphe du mot du pouvoir : bouclier

* Template Sacré :