spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cranberriies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ossa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Présentation générale :

- Salut les spirit of defeat donc je me présente : je m'appelle oussema j'ai 20 ans et je suis un jeune étudiant tunisien j'aime bien le foot comme presque tous les mecs et biensur wow Smile

Présentation de mon personnage :

* Nom : Cranberrììes
* Classe : Prêtresse
*  Race  : Humaine

J'ai deux spé heal :
- Main spé  : Sacré
- Seconde spé : Discipline

Stuff :

et voici une description plus precise pour les niveaux de stuff et tout de chaque spé

Sacré :
Tete = Niveau251 3eme boss icc10
Cou= Niveau264 1er boss icc25
Epaules = Niveau264 trash loot icc
Torse = Niveau264 Les princes icc25
Poignets = Niveau264 Trognepus icc25
Mains = Niveau251 t10
Taille=Niveau 264 Marchand
Jambes= Niveau 264 Craft
Bottes= Niveau 264 Craft
Bague1= Reput icc
Bague2= Niveau 251 Pulentraille icc10
Bijou1= Niveau 251 Garga icc10
Bijou2= Niveau 264 Marchand
Arme= Niveau 251 Saucro icc10
Arme a distance=  Niveau 251 reine de sang icc10

En discipline j'ai presque le meme stuff sauf quelques pieces :

Discipline :
Torse : Niveau264 Marchand
Main : Niveau264 Marchand
Arme a une main: Niveau264 Garga icc25
Main gauche : Niveau245 jumelles edc10hm

+ Glyphes de la spé Sacré :

Majeur :

- Glyphe de soins rapides
- Glyphe de cercle de soins
- Glyphe de rénovation

Mineur :

- Glyphe de protection contre l'ombre
- Glyphe de d'ombrefiel
- Glyphe de lévitation

+ Glyphes de la spé Discipline :

- Glyphe de soins rapides
- Glyphe de pénitence
- Glyphe du mot du pouvoir : bouclier

* Template Sacré :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,4TKZSAx8BONRFlxxgK3S8PDqZdBu

* Template Discipline :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,7hcsApYcrRZFmcVHhitEj9yQlMb

Mes addons :

-Healbot
- Grid

Mes anciennes guildes : J'etais coté h2 dans une petite guilde qui s'appelle No way on fait de temps en temps des raids icc et edc ^^

Mes disponibilités :

Presque tous les jours a partir de 8h >  Minuit ou plus

Experience Pve hl :

Edc 10 et 25 nm = Clean
Edc 10 et 25 hm = Clean 50 try
Icc10 = 8 boss
Icc25 = 7 boss

Donc pourquoi je postule chez vous ,  j'ai deja raider avec vous et je trouve que vous etes une guilde très sympa avec une bonne ambiance et des gens bien stuffer qui aiment le pve hl et j'ai bien Lu et approuvé la charte de guilde (quand le277 ^^)

Merci pour votre attention et bon jeu a tout le monde

Dernière édition par ossa le Lun 5 Nov - 18:35 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Candid sympa colorée, clair et propre , ça fait plaisir. Toutes les infos sont données.
Effectivement tu as déja raid avec nous et t'ayant dans mes contacts je sais que tu es co tous les soirs. Après quelques raids avec toi j'ai pu observer quelques petits problémes de réactivités mais rien d'inccorigeable.
Je laisse nos MDC et prêtres donner leurs avis. Mais c'est déja positif pour ma part.
Bonne chance pour ta candid
Bisous

Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Bienvenu sur notre guilde, charte lu, postulation sympa,toujours dispos,déjà raid avec nous tu a un stuff régulier en +un mec sympa que je le connais en IRL donc voila mon gros +1 on attendant un mdc pour confirmer

ossa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Merci beaucoup Zoé et Demetraa ca me fait vraiment plaisir ^^

dakon
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

+1 evidemment deja raid avec toi, assez bon joueur meme si quelques problemes de reactivité mais comme le dit zozo rien d'incorrigeable candid franchement genial rien a dire tout est dit apres pretre je ne connais pas beaucoup donc a voir avec aer ^^ bisous dakon

chocottes
MDC

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

bonjour, 
je trouve ta candidature vraiment pas mal complète et tous 
en attente de réponse du mdc prêtre 
pour l'instant je donne un +1

Mac
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Personne sympa, candidature propre +1 sauf si le mdc n'est pas d'accord.

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Salut Salut, bienvenu sur notre forum

Alors concernant en heal et encore plus en sacré je trouve qu'il n'y a pas de spé type.. chacun la joue disons "à sa façon" et du moment que ça soit efficace!
J'ai néanmoins 2-3 questions..
Déjà pour les glyphes en spé sacré.. pourquoi ne pas avoir pris le glyphe d'esprit gardien?
Sinon concernant la spé,
Pourquoi protection contre les sorts et pas Fureur divine?
Pourquoi ne pas avoir mis prières guérisseuses?
Que penses-tu du talent corps et âmes? et son éventuelle utilité en raid?
Peux-tu détailler ton gemmage et enchant?
Et enfin que penses-tu de tes scores de hâte (dans les 2 spé)?

Sinon utilise-tu des maccro? si oui, lesquelles?
Et as-tu des rerolls? (même Pvp précises Wink )

Neutre en l'attente de réponses,
cordialement,
Aërhandil

Edit: ou en es-tu pour le set t10?

Palmal
Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Yop ! 

Hum petite question : Tu es stuffé qu'en loots mis à part 2 bijoux et 2 parties de stuff du côté discipline ? 
Je ne joue pas en priest mais le bonus de T10 ne te manque pas sur ton hps ? 

ossa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Saluut Aerhandil bon a propos de la glyphe esprit gardien je l'utilisait avant mais jlai remplacer par celle de la renovation ^^ et pour la fureur divine elle reduit le temps d'incantation de mes soins superieurs alors que je les utilise pas trop dans mon cycle et quand au prières guérisseuses elles sont pas mal et j'ose les mettres  Okay  et pour le talent corps et ames je le trouve utile dans certains cas 

Pour le gemmage :

Tete :  meta 24 ps et 2% intel et 10 hate 10 esprit > Enchantement 30 ps et 20 cc
Cou :  10 hate 10 esprit
epaules : 12 ps 10 hate x2 >  Enchantement  24 ps 8 points de mana
Torse : 12 hate 12 ps x2 et 10 hate 10 esprit >  Enchantement  10 toutes les carac
Poignets : 10 hate 10 esprit >  Enchantement  30 ps
Main : 12 ps 10 esprit > Enchantement 28 ps
Taille : 10 hate 10 esprit x2 et 12 ps 10 hate
Jambes : 12 ps 10 hate x2 et 10 hate 10 esprit > Enchantement 50 ps 20 esprit
Bottes : 20 hate x2 > Enchantement 18 esprit 
Baton : 12 ps 10 esprit et 10 hate 10 esprit > Enchantement 81 ps

Pour le score de hate de ma 2eme spe je le trouve un peu faible mais je suis entrain de l'ameliorer
Personnelement j'utilise aucune maccro et j'ai pas de rerolls ^^

J'espere que c'est suffisant et merci 

Kwaz
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Coucou Smile bon on te connait bien tu as déja raid plusieurs fois avec nous , ton hps est pas top top mais tu écoutes bien les strat donc il nous reste juste a revoir tes points faibles et ce sera top Smile 

Arrow NEXT  Arrow  ...

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Précises pour le talent corps et ames! Quand est ce qu'il est utile?
Sinon pour prières guérisseuses je te conseille franchement de le mettre! Et après en fonction des boss tu alternes entre les glyphes de soin rapide et de prière

Concernant le gemmage, je verrais plutôt une meta Intel+chance de recup du mana à l'incant
Pour le score de hâte j'avais en tête le cap offi en sacre donc autant pour moi tu as assez pour le cap ivalice par contre en dp tu as bcp trop! 450/500 suffisent amplement pour le spam bubulle

Enfin pour les maccro la je serais intransigeant! Jouer avec des mouseover te feras énormément gagner en efficacité! Si jamais tu as des questions pour les faire n'hésite pas

Bref sinon a voir avec One et les autres prêtres mais tu as mon +1 pour un raid test

ossa

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

Merci kwaz et Aerhandil pour Corps et ames je crois que ca serait utile sur jaraxus et Trognepus (en phase des limons) par exemple , pour la gemme c'est deja fait et si tu as quelques marccos ca serait gentil et merci infiniment ^^

Champi
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

+1 raids tests et periode de test si les raids se passent bien.

Bonne chance pour la suite Smile.

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Cranberriies Répondre en citant

ossa a écrit:

Merci kwaz et Aerhandil pour Corps et ames je crois que ca serait utile sur jaraxus et Trognepus (en phase des limons) par exemple , pour la gemme c'est deja fait et si tu as quelques marccos ca serait gentil et merci infiniment ^^
Non en fait je pensais à Icc 10/25hm sur la deuxième phase de transition... mais si ça ne te parle pas c'est pas grave; on en reparlera en tant utile

Pour les maccro, je te link ça ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Cranberriies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange