spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature grokikidps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grokikidps

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

IRL:

j'ai 18 ans bientôt 19 je suis actuellement en L2 science fondamentale (masse masse physique) à nice, niveau loisir j'en ai plus depuis que je suis passer a la fac à par wow et league of legend.

IG:

Je suis donc war fury seconde spé arme(pvp), et reprenant wow j'ai décidé de faire du pve que je n'avais pas encore fait ( je faisait que du pvp), j'ai pu donc intégrer les carpe noctem mais par malchance je suis arrivé lorsque la guilde était pratiquement morte donc mon expérience pve est pas encore au top d'ailleurs la guilde est totalement morte maintenant.
Braveux ancien carpe noctem comme moi vous a rejoint et conseiller a mon tour de vous rejoindre.

mes priorité en dps:

sanguinaire, tourbillon, heurtoir(proc), puis exécution + spam frappe héroïque en monocible si assez de rage pour sanguinaire+tourbillon si sont bientôt up et bien sur souhait mortel + témérité quand j'ai le proc bijoux (1100pa) et maintenir les 5 fracassers armures que  j'utilise après heurtoir(proc) dans mes priorités si y a pas de war tank évidement^^

STUFF:

je suis gemme full arpen sauf une gemme all carac pour activer la méta +21agi+3% de dégât au critique et bien sur full enchant.

set T9 4/5
casque T9.5(marchand 75emb. de triomphe)
collier trash icc
cape T8 mais j'ai la T10.5 dans mon sac
brassard T9(edc10nm)
ceinture T9.5(edc10hm)
bottes 10.5 (craft icc)
bague1 réput icc éxaltée
bague2 trash icc
bijoux1 T10 (sur lady)
bijoux2 T9 scropion proc arpen que je changerais quand j'aurais un peu plus d'arpen
arme1 T10 (saucroc)
arme2 T10 (gargamoelle)