spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature grokikidps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grokikidps

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

IRL:

j'ai 18 ans bientôt 19 je suis actuellement en L2 science fondamentale (masse masse physique) à nice, niveau loisir j'en ai plus depuis que je suis passer a la fac à par wow et league of legend.

IG:

Je suis donc war fury seconde spé arme(pvp), et reprenant wow j'ai décidé de faire du pve que je n'avais pas encore fait ( je faisait que du pvp), j'ai pu donc intégrer les carpe noctem mais par malchance je suis arrivé lorsque la guilde était pratiquement morte donc mon expérience pve est pas encore au top d'ailleurs la guilde est totalement morte maintenant.
Braveux ancien carpe noctem comme moi vous a rejoint et conseiller a mon tour de vous rejoindre.

mes priorité en dps:

sanguinaire, tourbillon, heurtoir(proc), puis exécution + spam frappe héroïque en monocible si assez de rage pour sanguinaire+tourbillon si sont bientôt up et bien sur souhait mortel + témérité quand j'ai le proc bijoux (1100pa) et maintenir les 5 fracassers armures que  j'utilise après heurtoir(proc) dans mes priorités si y a pas de war tank évidement^^

STUFF:

je suis gemme full arpen sauf une gemme all carac pour activer la méta +21agi+3% de dégât au critique et bien sur full enchant.

set T9 4/5
casque T9.5(marchand 75emb. de triomphe)
collier trash icc
cape T8 mais j'ai la T10.5 dans mon sac
brassard T9(edc10nm)
ceinture T9.5(edc10hm)
bottes 10.5 (craft icc)
bague1 réput icc éxaltée
bague2 trash icc
bijoux1 T10 (sur lady)
bijoux2 T9 scropion proc arpen que je changerais quand j'aurais un peu plus d'arpen
arme1 T10 (saucroc)
arme2 T10 (gargamoelle)

J'ai les compos pour les jambières icc craft.

J'ai actuellement 926 arpen, 5022pa, 23/26 expertise,45,92% de critique, 290toucher
Bref de quoi monter a 6-7K en icc 10 je me demande à quand le 277.

G
LYPHE:

glyphe majeur: tourbillon, frappe héroïque, enchainement
glyphe mineur: crie de guerre (crie de commandement et rage sanguinaire bientôt)

EXPERIENCE:

pve: icc 10nm 7/11 icc 25nm 3/11   edc10/25nm et edc10hm

en espérant bientôt vous rejoindre et pouvoir commencer sérieusement le pve HL.

Dernière édition par Grokikidps le Sam 10 Nov - 19:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champi
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

salut

Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:37 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum

Elenwie
Test

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 05:47 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

jerry Noël

Champi
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:42 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Oh jerry je te cherchait depuis un bout de temps... Quoi ?! Tu te souviens pas de moi ? Sad C'est Golay pourtant en plus on était un fat duo avant Sad

Akex
MDC

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Salut..... Au revoir

Neliel
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Jerry aussi, lulz.

Bisous

Grokikidps

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Salut
donc vous n'avez aucune question a me poser Oo? comme je l'ai dit je suis dispo sur mumble ou ts3 aussi à vous de voir^^

Zoé
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
JERRYYY BCP BCP ( ah non mince j'ai pas le droit de dire ca je vais essayer d'être sérieuse. )
Plus concrétement, je suis désolé je ne vois pas comment traiter une candid avec si peu d'information nous n'avons même pas l'honneur d'avoir une présentation IRL, elle est où la personne derrière l'ordi ???
Ton stuff???
Tes glyphes???
Tes motivations en jeu ??? motivations pour nous rejoindre ???
Avant d'avoir un entretien ts nous devons avoir un minimum envie en lisant ta candid là je m'en excuse c'est pas le cas pour le moment.... un petit edit possible pour compléter le manque d'information???
Des couleurs, espaces, correction de l'orthographe.

Bonne chance à toi pour ta candid.
Bisous

Grokikidps

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Voila, j'ai complété la candidature et j'ai répondu a toute tes questions

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:34 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tu as édit t'a candid mais elle reste pauvre quand même.

Ensuite notre roster war est assez bien fourni et vu ton stuff et ton dps tu seras largué.
Et dans l'éventualité où tu serais avec nous tu serais plus souvent sur la touche au profit des autres, ce qui n'est bon ni pour nous, ni pour toi.

Je te conseille donc te trouver une guilde plus accessible le temps de rattraper le niveau de ton stuff, et de revenir nous voir plus tard.

Négatif pour la part.

Cordialement,
Bobbyftw.

Grokikidps

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

ouais c'est sur j'ai pas le stuff encore pour du icc hm mais j'aurais penser faire du nm avec vos reroll ou d'autre arrivant comme moi.
par contre je trouve pas ça très sympa l'idée de rentrer dans une guilde et en gros d'arrivé en disant indirectement
"Salut donc voila moi je suis de passage faut me stuff vite que je me casse chez les spirit of defeat, donc on commencer quand a groupe raid je suis presser?"
d'ailleurs demetra ma dit qu'il y avait un stuff requis pour entrer mais juste une bonne personnalité en priorité.
mais bon dans ce cas qu'elle guilde me conseiller vous car je connais pas du tout?

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Re bonjour,

Tu n'as pas le stuff pour le hm c'est certain, mais pas non plus pour le 25nm, en tout cas pas à nos exigences.
Pour te donner un exemple, tu tournes à 6 - 7K dps, notre dernier dps sur saurcroc 25 est à mini 9k.

L'idée d'entrer dans une guilde dite "palière" est tout ce qui il a de plus normal, je peux pas te donner de noms, mais une petite guilde qui rush icc 10 toutes les semaines, au moins pour avoir ton T10.

Bien entendu on recherche avant tout quelqu'un avec une bonne personnalité, mais par malchance tu posts sur un roster limité, donc on est obligé d'être plus stricte.

Cordialement,
Bobbyftw.

Grokikidps

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

ba 6-7K c'est en 10 je monte plus haut en 25, je l'ai fait qu'une seul fois y a longtemps donc je sais pas cb je fais en ce moment mais bon c'est sur que si vous etes 25 main a icc j'aurais pas ma place :/
dommage car il me suffirait de peu de stuff supplémentaire pour monter 9K en icc 25

Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:31 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Au fait je voulais t'ajouter dans mes contacts wow histoire d'éventuellement te grouper ce soir si place il y avait pour un raid test et au final question con ====> TON PERSO C KWA SON NOM !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: candidature grokikidps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange