spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature grokikidps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madblast
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue 

candid assez maigre limite somalienne ^^ comme a dit la baronne zozo ( les glyphes ? le stuff ? et surtout l'avancé ?).

On est la ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

J'attends toujours le speudo du perso ???

Grokikidps

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

je les mis dans le titre du sujet c'est "Grokikidps"

madblast tu as dit "candid assez maigre limite somalienne ^^ comme a dit la baronne zozo ( les glyphes ? le stuff ? et surtout l'avancé ?)

j'ai déja marquer mes glyphes mon stuff et mon avancée pve dans ma candidature :/

Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Bonjour,
On a beaucoups de war dans la guilde, et pour gagner ta place à mes yeux il aurait fallu briller,  ca n'a pas été le cas selon mon opinion. Un gros manque de connaissance des strats, manque d'expérience en jeu. Nous souhaitons avancer , et à mon humble avis il y a beaucoups trop de travail à faire pour te mettre au niveau.
Pour moi se sera donc négatif pour un test en guilde.

Bonne chance tout de même.
Bisous

Elenwie
Test

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Moi je dis go rename s'tout ...

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Bisous

Grokikidps

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

ARF, donc il aurait fallut que je sache qu'il faut tank putricide en P3 pour etre pris alors :'( si je l'aurais su y aurait pas de problème mais comme je l'ai dit j'ai fait que 4/11 boss en 25 je pouvais donc pas deviner sur le coup. niveau dps ba je fais ce que je peux avec mon stuff actuelle mais contrairement à ce qui était dit je suis loin d’être dernier =) ( et je suis unstuff comparer au autre lol)
merci quand meme pour le raid malgré qui se soit pas très bien passé.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que tu été un "très mauvais dps ", je dis juste que sur les premiers boss ICC, pb de respect des strats, sur putri nous avons annoncé sur ts que les war devaient reprendre en p3 donc cela a été annoncé!!!

Bobbyftw
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Lorsqu'on est accepté en raid test dans une guilde qui clean presque tout icc 25, et qu'on est en concurrence avec plusieurs autres test, la moindre des choses est de prendre 1h de son temps avant le raid pour lire et apprendre les strats qu'on ne connait pas, ou qu'on ne maîtrise pas.

Tu comprendras qu'un test qui demande les strats pendant le raid ne donne pas envie aux offis de donner suite à la candidature.

Grokikidps

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

je dis juste que sur les premiers boss ICC, pb de respect des strats
gargamoelle: tu m'as dit de dps plus les piques que je le fesait, j'avais juste l'habitude de dps les piques au cac ok pourquoi pas
lady: aucun problème
saucroc: y a pas de strat XD
pulentraille: pas de strat en cac ^^
trognepus: j'ai pas eu de limon sur moi donc j'avais rien a faire
putricde: ça me paraissais évident qu'il disait au tank de claquer leur CD defensif en P3, et en l'occurence au war leur mur protecteur et non au dps de tank sinon j'ai respecté tout le reste de la strat (je l'ai déja fait en 10)

je trouve pas que sa fait énormément d'erreur pour quelqu'un qui fait que commencer le pve.
les strat je peux aller les chercher sur internet si vous avez la flemme d'expliquer, par contre la strat iva diffère de celle d'offi sur certain boss, donc sa va etre un peu plus dur de trouver mais ça se fait.

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

...

Tu connais la strat sur putri?
En p3 le boss donne un debuff sur les tanks qui fait que tout le raid prend chère. Le principe est donc d'essayer de distribuer ce debuff sur un maximum de personne de possible! or la seule classe capable de tanker un certains temps excepté les tank c'est les wars avec le mur protec en posture def + arme à 1M + boubou tank.
Voilà pourquoi zoé t'a demandé de tank un certain moment sur putri.

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Mise à part le fail sur Putri, j'ai trouvais ça pas trop mauvais.

+1

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, n'hésites pas à demander les strats.

Grokikidps

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

En phase 3, plus d'add ne pop. Finissez ceux qui restent puis aller sur le boss. l'off-tank seras automatiquement libéré de son abomination et ne pourras pas la reprendre. Il seras utile lors de cette phase, en effet, le Professeur Putricide pose le débuff Peste Mutée sur le tank, ce qui inflige des dégâts d'ombre au raid toutes les 3 secondes en fonction du nombre de stack sur le tank. De plus, si jamais le Professeur Putricide "nettoie" les stacks sur le tank, il regagne de la vie. Il est donc important de changer de tank toutes les 2 stacks.
De plus, pendant toutes cette phase, le Professeur Putricide gagne Force mutée,ce qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts infligés de 50%.
En faite, cette phase est une course au dps : vous devez lacher tous les trinket/cooldown (bloodlust/héroïsme). De plus, pendant tous le combat, les Flaques de gelée continuront à poper, ce qui va remplir la salle, il faut donc tuer le boss rapidement

source:http://www.wow-tactique.net/strategie-professeur-putricide

je suppose donc que la strat est différente sur ivalice.
bon je peut comprendre que quand vous avez commencé le pve vous connaissiez déja tout et que pas une connaitre une strat particulière a ivalice fait de moi un incapable en pve HL.
merci quand meme et bonne contiuation
PS: n'oubliez pas de kik les joueurs qui ne connaisse pas toute les strat spéciale ivalice Troll

Gwouyk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Vu ta réponse -1

Mentalité de merde qui n'accepte pas les remarques.

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Ouais sauf qu'en fait, en nm, mise à part quelques bug des limons, putri est très bien pop donc ça n'est pas du tout une strat "made in ivalice" donc n'essayes pas de nous apprendre quelque chose avec tes taunt de merde.
Comme tu l'as très bien recopié; plus il y a de stack sur un tank plus le raid prend chère! or dans la logique des choses t'as 2 tank sur putri: un sur le boss et un dans l'abo. Cependant même en full 277, putri a le temps de poser plus de 2 stack sur les 2 tanks à savoir si tu as du mal à calculer 2x2 = 4 donc plus de 4 stack.
Bref il faut donc plus de 2 tank or cela sert à rien (car un tank ne doit logiquement pas se faire OS donc pas besoin de 50milles tank) donc on utilise les wars qui grâce à leurs cd défensifs peuvent tanker durant un certain temps le boss et ainsi accumuler 2 stacks chacuns!
Soit pour un raid 25 contenant 4 wars fury plus 2 tanks et sachant qu'un perso peut accumuler jusqu'à 2 stacks, cela fait 4x2 + 2x2 = (je détaille pour les largués en maths) 8 + 4 = 12 (je suis trop fort§)
Soit en tout 10 stacks accumulables au lieu de 4 initialement avec seulement 2 tanks et donc ainsi plus de temps pour down le prof!

Toi avoir compris? --'

Dernière édition par Aërhandil le Mer 14 Nov - 19:48 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: candidature grokikidps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange