spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature grokikidps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grokikidps

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

ah ok, donc stack pas partir, 2 tank pas suffire Very Happy
moi penser que ça marcher comme sur saucroc d'après ce guide

ps 4x2+2x2=12 non pas 10 XD

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Et en attendant tu te prends un avis négatif parce que déjà t'es pas vraiment en position de force pour la ramener, t'as pas le stuff n'y l'expérience et finalement tu n'es même pas fichu de t'informer des strats avant un raid test! la moindre des choses serait au moins de demander aux RL avant.
Estime toi heureux de t'être fait PL les 5 boss.

cordialement,

Ps: surveille déjà ton français (et ton orthographe) et après on parlera sciences. D'autant plus que je pense pas que tu puisses me suivre.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature grokikidps Répondre en citant

Re bonsoir,
Je crois qu'on en a assez dit un peu d'humilité de remise en question t'aurais permis l'accés à un autre test raid mais la je n'en vois pas l'utilité. Mauvaise mentalité, prend un peu de recul, les strats que tu ne connaissais pas tu m'as mp et je t'ai dis quand c'était pareil qu'en 10 ou j'ai fait les rappels. De plus pour putri il a été annoncé comme je l'ai déja dis qu'en phase 3 les wars devaient reprendre sous mur prot et rien n'a été fait bref.
Ton dps est certe pas "faible" par rapport à ton stuff mais on n'est pu la pour PL les gens surtout ceux avec une telle mentalité.
Je te souhaite une bonne continuation.
CANDIDATURE REFUSEE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: candidature grokikidps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange