spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sénoar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madblast
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Elfu noob a tout dit ^^ .Mais je reste neutre en atendant l'avis du MDC .

On est la ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis qui méne à une question==> /gquit ou kick de la guilde ???

Aërhandil
MDC

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Je pense que c'est gquit étant donné qu'on était déjà plusieurs à lui avoir reproché..
Sinon je viens de voir le post d'elfu.. et j'avais pas fait gaffe à l'enchant sur les spall...

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Non je confirme qu'il s'agit bien pour l'un et l'autre d'un kick et non un gquit. Mais j'ai eu une explication des deux sur TS, et elle me convient pour ma part.

senoar

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Salut Elfu, 
désolé du retard .

Donc pour l'enchantement épaule c'est une erreur de ma part, pour le torse par contre je suis pas d'accord avec toi, j'ai vraiment besoin de se + 10 carac' , le + 15 Esprit ne serais pas assez rentable.

Bon pour mon cycle je ne saurais pas quoi dire d'autre que 5 mots...Ou peut être pas ? En déplacement je pourrais aussi lancé Un mot de l'ombre: mort.

Au sujet des bonus de sertissage et des gemmes il faudrait que tu m'explique là !

Et pour les stats je suis au courant je fait du mieux que je peux.

Shasku
MDC

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Neutre, vu le roaster ! ^^

Elfu
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Oui par exemple parler des tes déplacements, de ta regene mana, des moments où tu passes en mode "survie", de contrôles que t'as (Anub 25hm, Dame Murmemort, Valithria...).
Le gameplay est bien plus riche que ça, et ne s'arrête pas à un cycle tout bête. Sinon on ferait des raids sur les poto d'IF.

Concernant l'enchantement 10 carac. Peux tu me donner l'apport de l'intel. En gros qu'est-ce que t'apportes l'intelligence en terme de dps. On va faire un petit raisonnement logique tout bête.

Pour le gemmage. Quel est le problème quand un candidat présente son gemmage sous forme de :
"Bleu => telle gemme"
"Rouge => telle gemme"
Etc.
C'est qu'il passe complètement outre LA RAISON de l'existence de couleur. S'il existe des couleurs de châsse, c'est pour nous faire bénéficier d'un bonus de sertissage.
En gros, c'est nous poser une contrainte (gemmer telle couleur) pour nous faire bénéficier d'un bonus en contrepartie. Je sais pas c'est tout bête.
Mais très souvent, la contrainte est plus grande que le bonus, et il ne faut alors pas respecter la couleur de la châsse.

Et ça tu ne le dis pas du tout. Tu nous expliques que quelque soit le bonus de sertissage, tu vas respecter la couleur de la châsse. Et souvent, ça me laisse penser que la personne ne se creuse pas la tête plus que ça.
Pour un bonus de sertissage "2 à la puissance des sorts" sur une châsse bleue, tu vas mettre une 12bd/10esprit ? Je caricature un peu, mais tu verras que dans des tas de cas tu dois renoncer à de très bon bonus de sertissage.

Et puis il y a la deuxième raison pour ne pas prendre un bonus de sertissage, c'est lorsqu'il y a 3 châsses. Parce qu'avec 3 châsses (dont une rouge donc on l'écarte) tu doubles les contraintes (2 châsses non rouges). L'exemple parfait c'est les jambières, mais aussi pas mal de torses. Sinon il y a le cas des ajouts de châsse par la forge (ceinture, gants...) sur ivalice où le bonus de sertissage est buggé.

Tout ça pour dire que le gemmage "un peu plus sophistiqué" a son importance, déjà pour ton optimisation, et puis parce que tu paraîtras sérieux.
Et n'oublies pas, quel est l'apport de l'intelligence dans ton dps ? (je te demande pas de faire des calculs, juste de me montrer un talent, une mécanique de classe ou je ne sais quoi qui dirait "l'intelligence augmente votre critique/puissance des sorts/hâte/etc).

senoar

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sénoar Répondre en citant

Bah par exemple, quand je suis en manque de mana et que j'ai déjà claqué mon ombrefiel je me pose un boubou(Pour canalisé le plus de temps possible) et je lance mon Hymne à l'espoir.
Quand je suis en mode survie (par exemple sur le  tourbillon de Garga) je lance une dispersion et je me pose un boubou dés qu'elle est fini.

Quel est l'apport de l'intelligence dans mon dps ? Le critique...mon frère m'a fait comprendre que le +10 carac était useless, je remplace cet enchantement tout de suite Smile

Et je comprend ce que tu veux dire pour le bonus de sertissage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sénoar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange