spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shickem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shickem

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Bonsoir à tous ! 

Bon, pour la présentation IRL, j'essaye de faire jolie, sinon, pour la présentation IG, je l'a fait en Liste de course.

Présentation IRL : 

Je m’appelle Yannis, frère de Sénoar, j'ai 17 ans, j'habite au sud de la France, Montpellier, lycéen en 1er S dans un lycée de raciste(OUI j'ai un Nom qui appartient a un certain groupe ethnique mais ma "gueule" si je puis dire, mais aussi ma voix reste quand même celle d'un Francais). J'aime faire du VTT, de la musculation, jouer à World Of Warcraft pour peut être évoluer dans ce monde complètement virtuel qui reste asse divertissant. Je joue sur un PC portable, ce qui me permet de farm mes métiers tout en étant en train de faire mes besoins dans les toilettes(Ah oui c'est peut être choquant mais on a effectivement un gain de temps très flagrant concernant la monte des métiers)
En vue de ma scolarité très sérieuses dont elle me serviras prochainement a devenir astronaute Troll , je pourais raid, pendant les périodes scolaire, que le Vendredi soir, le samedi soir, et le samedi et dimanche en journée si rien prévue IRL. Je reste normalement disponible pendant les vacances, chaque soir, à des heures pouvant aller jusqu'a 1H/2H.
Concernant les horaires de dispo en période scolaire, ils sont bien sûr à partir de 20H, voir même 18H, jusqu'à minimum 23H30 voir Minuit.

Présentation IG :

Ancienne guilde = Requiem of Esperya, une guilde dont l'avancée PVE n'est pas une priorité. Sénoar à un peu résumé...
Bref, pourquoi je post chez vous ? Pourquoi pas les curse, pourquoi pas les Pochtrons et Dragons ? Tout simplement, car j'ai déjà raid avec vous, et que j'ai apprécié votre mode de fonctionnement, c'est à dire : Un minimum de perte de temps entre les try, un système de loot non aléatoire(d'aprés la charte), un sérieux adopté par chacun en raid, un seul et unique dirigeant pendant les combats, un système de monte d'un raid non égoïste (ex: Nous sommes 16 joueurs dans le groupe de raid, au lieu de partir faire un 10, et de laisser traîner les déchu à dalaran, nous allons faire un raid 25, entre guildeux.) J'ai aussi pue faire du HM avec vous, on a fait juste 2 try, et j'ai remarqué que vous vérifiez a chaque fois les erreur de certains qui les ont commis et vous les corriger. J'apprécie. J'aime aussi être calme pendant un combat, pas des crie a tors et a travers. Juste une seul personne qui dit quoi faire. Sachant que vous êtes lancer sur du HM, c'est une des raisons a laquelle je post  chez les Spirit Of Defeat.

Addon : Omen, Healbot, Quartz, Deadly boss mods, Cooldown, recount(desactiver en raid 25).

Alors, j'ai plusieurs personnage, mais je post en tant que Main Druide Restauration.

Shickem :

Métier: Alchimiste 450, Forgeron en cours de UP.
Armurerie ICI
Glyphe majeur : Glyphe de Nourrir, qui augmente les soins prodigués d'un total de 18% quand retablissement, recuperation et croissance sauvage sont présents sur la cible.
              Glyphe de prompte guérison, que j'utilise beaucoup, qui, si je n'est pas la glyphe, va me faire perdre du temps a remettre un hot et a utilisé de la mana inutilement.
              Glyphe de croissance sauvage, qui ferat beneficier 6 joueurs au lieu de 5 sans la glyphe. En effet, sur 6 croissance sauvage, lancer au cours du combat, j'en aurait une, qui m'aurait couter pas de mana, ni de temps.
Glyphe mineur : Glyphe de renaissance apaisante, ce qui m'arrive, lors d'un combat en raid, de ne pas avoir de surprise.
                        Glyphe de fauve, ce qui permet, lors d'un combat en raid, de rebuff quelqu'un, juste aprés qu'il est rez aprés avoir mouru, a moindre coût en mana.
                        Glyphe de nage rapide...

Stats : 

BS         :  3371(3115+256)
Hâte      : 728
Critique : 15.55%(262)
Esprit     : 1366
Screen des stats ICI

Gemmage : Jaune = 12 Puissance des sorts, 10 Hâte.
                   Rouge = 23 Puissance des sorts.
                   Bleu = 12 Puissance des sorts, 10 Esprit

Enchantement : 
Torse = 10 % carac
Jambes = 50bs, 20esprit
Tête = 30bs, 10 Point de mana/5secondes
Epaules = 30bs, 8 Point de mana/5secondes
Bâton = 81bs
Cape = 10 esprit et menace réduit 2%.(Oui, j'ai plusieurs épisodes tragique sur les jumelles a EDC 10/25.)
Gants = 28bs
Poignet = 30bs
Pied = 18 esprit

Addon, game play :

Je heal avec l'Addon Heal bot. En raid 10, en période où le heal doit carburer, je place mes rétablissement, récupération sur tout le monde, et refresh constamment Croissance Sauvage. Je ne heal pas a Fleur de vie en PVE. Screen de l'interface ICI Mes expériences PVE concernant ICC et EDC sont : 

ICC 10 NM : 8/11
ICC 10 HM : Down des princes avec vous, try sur Garga(3pikes en même temps), et try sur murmemort(Pas de decast, toujours quelqu'un qui a crash...Eternam quoi)
ICC 25 NM : 7/11, Try sur LK avec vous, remplacement pour cause de heal trés faible(J'ai mes raison, mon mode de batterie était en mode Economique, du coup mon processeur tournais au stricte minimum, et donc 1 images toute les secondes)
ICC 25 NM : Aucn try.

EDC 10/25HM Clean.

1er reroll : 

Arize, guerrier, main spé tank, avec une respé Furie.

Métier : Joillerie 450 avec quelque gemmes épiques, mineur 450. Cuisinier 450, festin toujours disponible.
Screen Interface et stats ICI
Armurerie ICI

2eme reroll :

Alorm, mage, main spé givre feu, avec une respé arcane, si déjà mage givre/feu dans le groupe 10, mais aussi pour la glyphe malediction pour Jarraxus EDC 25 HM.
Métier : Couture 440, enchantement 350.
Screen de interface et stats ICI
Armurerie ICI

Et bien voilà, en résumé, je post chez vous pour progresser, faire évoluer mon stuff, en particulier certaine pièce, recevoir des conseils, faire des try sur des boss difficiles, et enfin le down. Mais il y a aussi autre chose dans le jeu : le loot est secondaire, en effet faire un raid n'est pas de recevoir un loot, mais de s'amuser en jouant sa classe préférée, respecter les strats et un adopter un serieux/
Je comprend tout à fait, et je respecte, que pendant un try d'un boss en 25, qu'il est obliger d'effectuer certain remplacement. Ce but a pour objectif d'avoir un groupe le plus optimal, ce qui est tout a fait normal pour moi, dont la progression du PVE HL est ce que j'aime.

Sur ce, comme j'ai plus beaucoup de batterie malgré une certain mode de batterie activer, c'est là que fini ma candidature.
J'attends vos remarques et questions, concernant mes gemmes, mes templates, mes addons etc...

Merci.

Cordialement,
Shickem.

Et bien sûr, j'ai bien lue et approuvé la charte, bien avant le post de la candide : A quand le 277 ?!

Dernière édition par Shickem le Dim 11 Nov - 15:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strasserz
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord bienvenue sur le forum des SoD! Very Happy

J'aimerais savoir quelles sont les glyphes que tu utilises? Smile
Pourquoi joues-tu ce template là et pas un autre? Smile
Sinon je voudrais savoir si tu pouvais me donner le cap hâte du druide restauration? Smile
Mais je reste ouvert à tout type de gameplay donc j'aimerais juste quelques explications. Smile
Sinon j'ai eu l'occasion de raid avec toi plusieurs fois et de voir que par moment tu es assez bon et d'autres moments où tu es moins bon :/

De plus charte de guilde non lue! :/

Donc mon avis est NEUTRE.

Shickem

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Bonjour et merci strasserz.

Tout d'abord, j'ai bien lue la charte de guilde, en effet, j'ai fait un petit commentaire concernant les loot aléatoire.
Rédiger en quelque minutes pour cause de batterie défectueuse, j'ai oublier de préciser le code concernant la charte de guilde.
J'ai effectuer un édite concernant les glyphes.
La cap hâte pour moi est de 850. Mais grace a le talent grace de nature, je suis cap hâte.
Sur ce, je préfère gemme en puissance des sorts/hâte, sur les gemmes jaune.
Alors pour les explications, ce game play me sert a me déplacer plus facilement. En effet, une personne qui subit de fort dégât  va être soigner par une prompte guérison. Si sa ne lui suffit pas, grâce a mes nombreux hots sur la cible, un seul nourrir suffit, qui va lui prodiguer un soins suffisant. En effet, je le rappele, les soins prodigués par nourrir va augmenter de 18%, grâce à la glyphe.
Concernant le template, je ne vois pas quel autre je pourrais adopter. En effet, chaque point est distribuer avec une longue réflexion. D'autre évidemment non.
J'espère que je t'ai répondue suffisamment.

Cordialement,
Shickem

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des SOD.

Candid sympa, concernant les dispo c'est un peu mieux que ton frére ^^.
Pour moi y a encore un  ti peu de boulot niveau game play mais avec une petite prise en main ca devrait le faire sans pb .
Puis vous avez l'air sympathique tous les deux ca devrait le faire.
Positif pour une phase de test.

Bonne chance pour la candid.
Bisous

Strasserz
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Effectivement joli édit de ta candid maintenant elle est assez complète je suis donc pour une phase de test Smile

Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Si tu es co ce soir je te groupérais pour le ICC 25. Histoire de bien voir ce qu'il en est. Groupage à partir de 20h30.

Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum , d'apres zozo pourquoi pas un raid tesLaughing  +1

Madblast
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Pour moi y a encore un  ti peu de boulot niveau game play  . Dsl zozo on est pas la pour apprendre au joueurs a jouer meme si sa candid et jolie la chartre n'est pas lue .

On est la ou pas ?

Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Même question que pour ton frére ==> /gquit ou kick de la guilde ??

Chacalette
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Gros +1 J'y connais rien au heal mais avec une petite phase de test sa devrais le faire. Bsxbsx

sylve
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

belle candide! après pour moi ne pas jouer tel ou tel sort,franchement sa dépend des boss et du heal qui est avec toi. Certaines fois j utilise pas mal fleur de vie comme sur la reine en 10 hm et je l’empêche même de tick.(heal constant sur zozo comme sa :p)

comme le dit strasserz +1

Strasserz
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Pour info Zozo notre posteur n'est pas dispo en semaine il aurait donc eu dure de venir raid le lundi donc les test (si test il y a) devront être fait à partir du vendredi uniquement jusqu'au dimanche Wink

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Il est pourtant précisé dans sa candid qu'en période scolaire il est dispo de 20h à 23h ??? J'ai mal lu ?

dakon
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Citation:
 je pourais raid, pendant les périodes scolaire, que le Vendredi soir, le samedi soir, et le samedi et dimanche en journée si rien prévue IRL. 
Citation:

Concernant les horaires de dispo en période scolaire, ils sont bien sûr à partir de 20H, voir même 18H, jusqu'à minimum 23H30 voir Minuit.
voila zozo tu as la reponse ^^  Bisous

Shasku
MDC

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

-1, je compte post avec mon Drood heal bientôt en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shickem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange