spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shickem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champi
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Joli candid,
J'avoue avoir lu en diagonale parce que Rdrood niveau gameplay à part recup et retab t'as rien donc pas besoin d'en faire 3 pages Noël

Neutre

Edit :

" Rdrood niveau gameplay à part recup et retab t'as rien "
En fait si tu as le sort debile pour faire des jolis screenss Noël Noël Noël !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfu
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Salut,

Pourquoi Glyphe de nourrish si tu utilises très peu ce sort ? Pourquoi pas glyphe d'innervation par exemple ?
Pour le gemmage, j'ai fait la même remarque à ton frère, maintenant je pense qu'en dh, la bd/hâte reste rentable dans la plupart des cas.

Tu devrais changer ton enchant cape, le Jumelles sont buggées au début c'est tout à fait "normal" qu'un heal soit ciblé. Même si en général c'est plutôt le prêtre sacré qui prend. En plus le 23 hâte pour dh ne se refuse pas.

Puissance des sorts et critique faibles, pas mal de slot à mettre à jour pour icc25. Tu joues en 2T10, tu vises le 4T10 ?
Tu n'as pas précisé ton gameplay en 25.

Avis positif

Shickem

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Salut Elfu,

Hum, il doit y avoir un mal entendue concernant l'utilisation du sort nourrir.
En effet, je n'ai jamais dit que j'utilise le sort nourrir très peu, j'ai plutôt dit, que je lance le sort nourrir, quand je vois que je ne vais pas me déplacer et que prompte guérison n'est pas disponible.

Concernant le glyphe d'innervation, je n'ai pas de problème de mana, pour l'instant.

D'accord, je vais changer l'enchantement de la cape, vue que j'ai besoin de hâte.

Je vise le 4T10, je me suis renseigné, on m'a dit que il était debug. Voir même bug "positif". 

Concernant le gameplay en 25, cela dépend du boss:

Sur garga, par exemple, je met mes reta/recup, sur tout les heal, les 3 tanks, et quelque CAC. Bien sûr, quand les picks apparait, je met ma recup sur les trois pick, une croissance sauvage. Au moment du tourbilol, je chain recuperation/croissance sauvage, une prompte guérison sur une personne en danger de mort.

Il faut savoir que mon gameplay change en fonction des heals, boss. En effet, si il y a 4 chaman, je prelivigie recup/reta/croissance sauvage. Si il y a que des prêtre discipline, je prelivigie nourrir, croissance sauvage, prompte guérison.

J'espère que j'ai bien répondue a tes questions et remarques.

Cordialement,
Shickem

Elfu
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shickem Répondre en citant

Les réponses sont pertinentes. Mais le fait est que je m'éloigne de la guilde. Alors je laisse aux autres le soin de poursuivre.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shickem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange