spirit of defeat Index du Forum

spirit of defeat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katay chasseur précision
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katay

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

présentation IRL:

Salut tout le monde je m'appelle simo j'ai 18ans je suis étudient au bac cet anné et je travaille au méme temps j'habite a casablanca au maroc j'aime le bodybord et les jeux video et bien sur le wow  Okay

présentation IG:

-Nom:Katay
-Classe:Chasseur

-Race:Elfe de la nuit

-Métier:

-Lien vers l'armurerier:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1214426&serverid=3

-Template:

-Glyphe:Glyphe de tir assuré/Glyphe de morsure de serpent/Glyphe de tir Mortel.

-Cycle:Marque de chasseur>Morsure de surpent>Tir de chimére>(macro visé+Flèche-bâillon)>(macro CD tir rapide+Appel du fauve)>'macro echant mains ingenierie+tir assuréx3) et tir mortel ci le boss a 20% de pv.

-Mon stuff et echant :

-Téte:251 set (50 pa + 20 cc)
-cou:251 sindragosa 10nm

-épaules:251 set (40 pa +15cc)

-Dos:264 marchand (echant ingénierie 23 agilité+Parachute)

-Torse:251 set (+10 à toutes les caractéristiques)

-Poignets:264 saurcroc 25nm

-Mains:251 set (echant ingénierie 340 hate pendant 12 sec )

-Taille:264 pulentraille 25nm mes je équipe pour le mement le 251 du prince de sang icc 10nm pour cap arpen.

-jambes:264 craft icc (75 pa +22 cc)

-Bottes:264 craft icc (12 toucher + 12 cc )

-Bague 1:264 Marcheréve icc 25nm

-Bague 2:277 Icc reputation

-Bijou 1:j'ai le 251 de la dame icc 10 nm mes je équipe le 200 de edc 5nm pour la cap arpen

-Bijou 2:264 saurcroc 25nm

-Arme:251 arme d'hast les prince de sang (+110 pa)

-Armes a distance:251 la reine de sang icc 10nm (+40 cc)

Expérience Pve et Despos :

-Expérience pve :

Icc 10nm: 9/11

Icc 25nm: 7/11

Edc 10hm: clean 50 try

Edc 25 hm : clean 49 try

-Ancienne Guilde :Deadly Boss (off et tout le monde switch chéz le Ad Vitaem ae Ternam)

-Disponibilités: tous les jours de la semain 18h00 a 23h00 ou 00h00  Okay

-TS :Team speak 3 dispo et mumble aussi ci besoin.

j'ai poster chéz vous car j'ai déja fait une raid edc 25 hm avec et j'ai trouver que vous éte un guilde sympa motivé .et c quand le277 ? Troll

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strasserz
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum des SoD! Very Happy

Tu as l'air d'un bon joueur j'attend l'avis de Space pour donner mon avis mais pour l'instant il est plutot NEUTRE.

Katay

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

merci bcp Strasserz  Okay

Zoé
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum.

Candidature vraiment sympa sur la présentation et le contenu ca paraît bien. ( mais des fautes d'orthographe)
Je laisse également Space remplir son rôle de MDC, et de juger que ce soit ton opti , ton template et tes stats.
En ce qui me concerne je me suis renseigné un petit peu sur toi, et il semblerait que tu es un peu juste niveau DPS malgré ton stuff, je ne veux pas m'arréter à ça. Donc pour moi si l'avis du MDC est positive je suis disposée à te tester en raid et juger par moi même.
Petit positif
Bonne chance pour ta candid.
Bisous

Dernière édition par Zoé le Dim 11 Nov - 22:23 (2012); édité 1 fois
Dêmêtrââ
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

bienvenu sur notre forum, charte lu ainsi ta candidature trop sympa coter  disponibilité super, voila un Neutre-positif on attendant notre MDC

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Salut Katay !

Candidature complète et clair.
Personnage optimisé, cycle peu détaillé mais correct, spé correct, métier up, glyphe discutable mais c'est une question de choix.

Positif pour un raid test, il ne te reste plus qu'à nous montrer ce que ça donne en raid Wink

Madblast
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Bienvenue a toi 
 belle candid le mdc a tout dit +1 test pour moi aussi surtout que sa manque de chassou .

On est la ou pas ?

Zoé
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Merci de te connecté ce soir à 20h30 en vue d'un éventuel test en raid ICC 25, le groupage est à 20h30 Merci.

Katay

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Merci bcp   Bisous

Spacemarines
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:41 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Salut Katay !

Je reviens avec des mauvaises nouvelles.
Un Dps très bas au vue de ton stuff, un temps de réaction insuffisant (Switch sur les picks/add trop tardif)

J'avais pourtant l'impression d'avoir, sur la candidature, quelqu'un qui maitrise sa classe/les strats.

Je suis certains que tu est motivé, mais maintenant, on fait quoi ?
Tu nous donne une explication qui pourrait nous donner envie de retenter un raid test en 10 ou on arrete là ?

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:58 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Bonjour à toi,
Le groupe de hier soir en 25 été vraiment loin d'être opti, de ce fait il aurait du être facil pour toi de faire tes preuves et de sortir du lot.
Cependant de ce dont j'ai pu voir, dps trés faible 18éme à 19éme dps, mort sur garga, switch sur les pics ==> 4% sur la dame switch 6%, sur saucroc 944 de dégats sur les bêtes !!!!! ( j'ai retenue pcq ca m'a marqué).
Pour moi ca sera un négatif pour un test en raid , à mes yeux en raid test on est censé faire de son mieux , je ne sais pas si c'est un manque de connaissance des strats ou un probléme de réactivité ou tout simplement un "manque de skill" désolé de l'expression mais rien ne m'a donné envie de voir plus loin.
Bonne chance tout de même.
Bisous

Katay

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

salut 
pour hier je disait que un lag de 700 a 1k de ms me fait tt cet probleme alors dzl pour hier j'ai déja dit a zoéh que je lag normalment je suis le 2éme ou le 3éme sur recont sur les raid 25 9k a 10k de dps .
je vous donne le choix ci vous refusser ou accepter mes c un grand honneur de fair des raids avec vous merci bcp.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

Donc tu affirme qu'aprés un second raid test jte vois à 10K dps ? et bien sur en appliquant les strats , c'est à dire switch quand il le faut ?  -_-'

Katay

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

chéz mon encien guilde il ya trop de dps cac alors je switch jamait sur les pick et sur les add de saurcroc juste les piege sur saurcroc et sur la dame je switch mes pas bcp.

Zoé
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Katay chasseur précision Répondre en citant

CITATION <3 : chéz mon encien guilde il ya trop de dps cac alors je switch jamait sur les pick et sur les add de saurcroc juste les piege sur saurcroc et sur la dame je switch mes pas bcp.

CORRECTION: Dans mon ancienne guilde, il y a trop de DPS cac, alors je ne switch jamais sur les picks et sur les adds de saucroc juste les pieges et sur la dame je switch mais pas bcp.

REPONSE: Il va falloir revoir tes strats dans ce cas là. Nos hunts font 30% de switch sur les picks, switch sur saucroc en plus du piege et sur la dame TOUT LE MONDE SWITCH AUSSI.
Va falloir trouver mieux comme explication. Surtout que tes anciens offis sont venus me mp notamment des ad viteam pour me dire que tu été loin d'être opti en raid .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Katay chasseur précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of defeat Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange